in ,

Insolite : des colliers et bracelets en bois, aussi craquants que légers !

Crédits : Atohi
Insolite : des colliers et bracelets en bois, aussi craquants que légers !
noté 5 - 5 votes

Finies les allergies au toc et à l’argent avec les bijoux Atohi ! Affichez votre passion pour la nature avec ces magnifiques accessoires en bois qui vous feront vous sentir plus légère que jamais. Renard, chat, cactus ou montagnes enneigées, faites votre choix parmi ces motifs nature et épurés. Des bijoux durables et originaux qui vont changer vos habitudes.

Ana est une graphiste et illustratrice Nantaise à l’imagination débordante, passionnée par le dessin et les jolis contes. Fidèle à sa passion, cette bretonne d’adoption s’est lancée dans la confection de bijoux en bois, ayant à cœur de mettre à l’honneur une matière noble, de qualité et surtout, durable. A travers chacun de ses modèles, cette artiste engagée raconte une belle histoire, tout droit sortie d’un univers naïf et poétique. Colliers, sautoirs, bracelets homme et femme ou porte-clés, Atohi, ce sont des bijoux concernés 100 % made in France.

Crédits : Atohi/100Feminin.fr

Originaux et accessibles à tous, les bijoux Atohi sont fabriqués avec soin par un artisan graveur Breton, montés à la main dans ses ateliers de Nantes et estampillés vegan. A l’avenir, Ana projette d’agrandir sa collection avec des carnets, tote bags et autres objets de décoration tout aussi responsables.

Prenez-vous pour une amérindienne avec ce modèle ethnique chic qui sera du plus bel effet sur un pull torsadé ou un sweat à motifs.

Crédits : Atohi/100Feminin.fr

Superposition de colliers ou de sautoirs, accumulation de bracelets sur les poignets, tout est permis avec Atohi !

Crédits : Atohi/100Feminin.fr

Renard qui n’est pas sans rappeler celui du Petit Prince, bracelets discrets aux symétries parfaites, cactus ou crâne de buffle, les créations d’Ana ne manquent pas de créativité. On fond littéralement !

Retrouvez tous les modèles d’Ana sur sa boutique en ligne : atohiboutique.com