in

J’ai testé pour vous : Livia, l’appareil anti-douleurs de règles

Crédits : Livia
Crédits : Livia
J’ai testé pour vous : Livia, l’appareil anti-douleurs de règles
3.3 (66.56%) 61 votes

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé d’un moyen discret, efficace, naturel et sans effets secondaires pour soigner ses douleurs menstruelles ? Livia nous promet monts et merveilles. À tester en condition.

Quand on est particulièrement sensible aux douleurs menstruelles, il n’est pas toujours facile de trouver un remède efficace sur le long terme : Dolipranes qui nous promettent monts et merveilles seulement quelques heures, tisanes et remèdes de grand-mères qui nous calment sur l’instant uniquement ou bouillottes peu pratiques à emporter sur son lieu de travail, on ne sait plus comment résorber les effets de nos règles douloureuses. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Livia. Ce simple petit appareil envoie valser tous ces derniers procédés, révolutionnant le monde des douleurs menstruelles !

Livia, ça consiste en quoi ?

Sous son nom de déesse grecque, Livia est un petit appareil qui permet d’envoyer des pulsations en direction des zones douloureuses du corps, bloquant les nerfs qui envoient le signal de douleur au cerveau, qui ne peuvent plus déclencher l’alerte. Donc, si vous avez suivi, plus de douleurs qui tiennent !

Jai teste pour vous Livia appareil antidouleur de regles (2)
Crédits : Livia

Comment utiliser Livia ?

Sous ses apparences d’iPod épuré, le petit appareil est composé d’un boitier à clipser sur vos vêtements et 2 patchs en caoutchouc à coller sur votre ventre aux endroits douloureux. Ces espèces d’électrodes envoient régulièrement des impulsions apaisantes. Le boitier est rechargeable et a une autonomie d’environ 15 heures.

Jai teste pour vous Livia appareil antidouleur de regles (1)
Crédits : Livia

Est-ce que ça marche vraiment ?

Le dispositif aurait déjà été testé sur plus de 160 femmes, ces dernières ayant toutes confirmé qu’il fonctionnait de manière très efficace. Reste à savoir si celles-ci ont des douleurs de règles supportables, ou plutôt intenses. Le cas échéant, vous n’allez plus pouvoir vous en passer !

Jai teste pour vous Livia appareil antidouleur de regles (1)
Crédits : Livia

Où trouver votre Livia ?

Bien que Livia n’ait pas encore reçu l’approbation CE, il sera disponible dès le mois d’octobre sur la plateforme en ligne Indiegogo au prix de 76 euros.

Source