,

J’ai testé pour vous : le jean push-up

J’ai testé pour vous : le jean push-up
5 (100%) 2 votes

Le jean push-up, vous connaissez ? A la manière du soutien-gorge du même nom, c’est un jean qui nous promet des fesses galbées et sublimées. Le jean parfait pour les fesses plates, en somme. Intriguées, nous avons voulu essayer ce remède miracle aux popotins raplapla ! On vous en dit des nouvelles.

Le jean push-up, qu’est ce que c’est ?

C’est grâce à un jeu de coutures surpiquées que ce type jean permet de galber nos courbes subtilement. Poches bien placées, délavages aux bons endroits et coutures (très) étudiées, le jean push-up nous évite de nous casser la tête à choisir le bon modèle pour notre morphologie !

larchedelamode.fr
larchedelamode.fr

Quel modèle de jean push-up choisir?

On peut le retrouver dans des coupes slim ou dans des coupes droites basiques. Le jean push up se décline aussi dans diverses matières comme du denim brut, du denim stretch coloré ou encore un effet troué voire enduit. En somme, vous n’avez pas à choisir, il s’adapte à vos envies !

A qui s’adresse le jean push up?

Le jean push-up s’adresse évidemment à celles ont le complexe des fesses plates, mais également à toutes celles en recherche du jean idéal, celui qui saura mettre leurs formes en valeur tout en restant confortable. Avis donc à celles qui cherchent un pantalon qui leur fera enfin un joli derrière.

salsastore.com
salsastore.com

Les + :

Culotte de cheval plaquée et fesses galbées à tous les coups ! Ces jeux d’illusion marchent vraiment.

Les – :

Très très moulant au niveau des fesses (mais on pouvait s’y attendre), à éviter donc si vous avez un trop gros popotin, ou si vous n’assumez pas. Car c’est clairement pour attirer le regard sur cette zone…

Où trouver mon jean push-up ?

La plupart des marques de prêt à porter s’y sont mises. Bershka, Zara, Jenifer ou Mango, vous devriez trouver votre bonheur. Ainsi que sur la toile, avec des millions de modèles en ligne (Salsa, La Redoute)…

achat-mulhouse.com
achat-mulhouse.com

Conseils : La Redoute, cirelease