Le kit de survie de la mariée illustré


Le kit de survie de la mariée illustré
5 (100%) 1 vote

Pour un mariage l’esprit léger

Le jour J, il n’y en aura que pour vous. Une pression supplémentaire pour ne rien oublier dans votre trousse à maquillage ou votre kit de secours spécial mariage ! Brosse à dents, ballerines, déo ou pince à épiler, voici une jolie check-list illustrée, pour ne pas zapper ces petits riens qui font tout. A coller sur le frigo de toute mariée qui se respecte !

1/ De quoi se repoudrer

Une petite retouche aux toilettes plus tard et vous voilà prête à repartir danser jusqu’au bout de la nuit. N’oubliez pas le mascara waterproof, pour ne pas ruiner votre maquillage sous le coup de l’émotion !

guide-de-survie-de-la-mariee-illustre-en-10-dessins-2

2/ De quoi passer une journée sereine

Pansements pour les ampoules dûs à vos escarpins trop neufs, brosse à dents pour déloger ce bout de salade disgracieusement coincé (qui ferait tâche sur les photos), ou serviettes hygiéniques et tampons, votre bien-être n’est pas à négliger !

guide-de-survie-de-la-mariee-illustre-en-10-dessins

3/ De quoi pallier aux petits imprévus

Voile trop long, robe aux coutures qui lâchent ou ampoules mémorables, ces petits outils simples et efficaces devraient pouvoir vous aider à pallier à toutes les éventualités qui peuvent gâcher un mariage.

guide-de-survie-de-la-mariee-illustre-en-10-dessins3

4/ De quoi grignoter

Les mariées avouent souvent ne pas avoir le temps de manger lors de leur journée. Et pour cause : sans cesse sollicitées, elles n’ont plus un moment pour elles, ni même pour se restaurer… Pourtant, des petits en-cas ne seraient pas de trop pour carburer toute la journée ! Demandez à votre témoin ou vos demoiselles d’honneur de glisser, dans leurs pochettes raffinées, des fruits secs ou autres boosters bienvenus en cas de coup de pompe.

guide-de-survie-de-la-mariee-illustre-en-10-dessins4

Source


log in

reset password

Back to
log in