in

L’appli secrète des working girls à succès

Crédits : kaboompics
L’appli secrète des working girls à succès
noté 3.7 - 57 votes

Vous vous ennuyez ferme au boulot et rêvez d’un poste plus audacieux ? L’appli Shapr vous met de ce pas en relation avec un directeur d’ONG, un créateur de start-up ou un producteur de série télé ! Vous avez des envies d’ailleurs sans savoir par où commencer ? Allez boire un café avec un alpiniste chevronné ! Il vous suffit simplement de dégainer votre smartphone. Chaque jour, Shapr sélectionne pour vous une dizaine de profils correspondant au mieux à vos critères et aspirations : libre à vous de les rencontrer, ou de vous dégonfler !

Ça marche comme Tinder, les lourds en moins !

On s’inscrit gratuitement en téléchargeant l’application Shapr, puis on renseigne ses centres d’intérêts sous forme de hashtags (#Marketing #Acting #Permaculture, etc.) et ce qu’on recherche (un job, une co-fondatrice ou juste l’envie de rencontrer des gens passionnés). À la manière d’un Tinder professionnel, si un profil nous intéresse, on le sélectionne et on attend de voir si c’est le cas en retour. C’est un oui ? C’est parti, rencontrez-vous autour d’un café pour débattre de sujets passionnants ! Des rencontres qui pourraient bien donner un tournant à votre carrière professionnelle, concrétiser un projet personnel ou tout simplement vous faire rencontrer des gens inspirants. Qu’est-ce qu’on attend ?

Crédits : Shapr

Envie d’ailleurs ? Shapr s’expatrie à l’international dans sa version Premium. Depuis votre canapé franchouillard, vous pourrez vous connecter aux bonnes personnes à Londres, L.A. ou New York, vous n’êtes plus limitée par les frontières !

Nous avons créé Shapr pour promouvoir la magie des rencontres pro et des étincelles qui en naissent. Depuis 3 ans, nous encourageons les gens à se rencontrer, discuter et partager ; que ce soit autour d’un repas ou en sirotant un bon café ; à Paris ou à San Francisco. Shapr rassemble les bonnes idées, les nouveaux jobs, les mentors bienveillants, les projets fous, les coups de pouce, les business angels… bref, les gens susceptibles de vous inspirer dans la vie de tous les jours.

Ludovic Huraux, CEO de Shapr 

Tentez l’expérience et téléchargez l’app Shapr dès maintenant (sur iOs & Android). Le job de vos rêves est à portée de smartphone !

Articles liés :

5 applications pour suivre de près sa contraception

5 coiffures faciles à porter au boulot