in

Rihanna harcelée suite à sa prise de poids, offre une réponse parfaite aux journalistes médisants

Crédits : Wikimedia Commons
Rihanna harcelée suite à sa prise de poids, offre une réponse parfaite aux journalistes médisants
noté 4.7 - 10 votes

Rihanna ne perd pas le nord

C’est le quotidien américain Barstool qui a commencé la polémique, osant aborder la prise de poids récente de notre chère Rihanna. Et quand on dit aborder, on est gentille, l’article, supprimé aujourd’hui, étant insultant au possible, allant jusqu’à qualifier la princesse de la pop de « sumo », et « d’alimenter un mode de la grosseur ». Et bien sûr, comme rien ne peut rester longtemps caché sur la Toile, l’article n’a pas attendu bien longtemps pour être relayé de site en site, arrivant rapidement jusqu’à sa principale concernée.

Une réponse parfaite, teintée d’humour

Mais c’était sans compter sur le flegme de notre Riri préférée, qui a eu l’intelligence d’une réponse pas banale, appuyée par un post teinté d’humour :

Si tu ne peux pas me supporter en 2007, tu ne me mérite pas en 2017 (en bref).

Une prise de poids qui décomplexe

Les nouvelles formes voluptueuses de la chanteuse n’ont pas seulement fait qu’alimenter les mauvaises langues, elles ont aussi permis aux femmes considérées (à tort) en surpoids, de ne plus complexer sur la taille de leurs cuisses, comme l’ont témoigné de nombreuses femmes prenant la défense de leur artiste préférée !

 

Source