,

Nettoyez votre corps de toutes ses toxines avec seulement 2 ingrédients

Nettoyez votre corps de toutes ses toxines avec seulement 2 ingrédients
3.3 (65.05%) 107 votes

Faites peau neuve avec deux ingrédients naturels

Connaissez vous ce curieux ingrédient que l’on appelle kéfir ? Il s’agit d’un probiotique utilisé en diététique pour améliorer le transit et la flore intestinale, issu de la fermentation du lait ou de jus de fruit. Associé à de la farine de graines de lin – vous allez nous reprocher de parler chinois – facilement trouvable en épicerie bio, il aurait le pouvoir de purger votre intestin comme jamais ! Bon à savoir en période de fêtes.

Purifier votre corps pour éviter les maladies

Il est extrêmement important de purifier son corps et par extension, son côlon, des toxines (c’est à dire, des mauvaises graisses et aliments acides peu appréciés par votre intestin fragile) afin d’éviter plus tard de se retrouver dans une situation de santé délicate. Car un côlon agressé est synonyme de troubles digestifs, de problèmes de rein, de peau terne ou encore de diabète, dans le pire des cas. Mais tout ça peut être rapidement réglé avec cette recette miracle, aussi naturelle qu’efficace !

nettoyez-10-kilos-de-toxines-de-votre-corps-avec-seulement-2-ingredients
Montage : 100%Féminin

Ingrédients

  • De la farine de graines de lin
  • Du kéfir

La « purge » se fait sur trois semaines, avec chacune des instructions différentes. Le mélange doit être consommé une fois par jour.

  • Semaine 1 : Mélangez 100 ml de kéfir avec une cuillère à café de farine de graines de lin.
  • Semaine 2 : Mélangez 100 ml de kéfir avec, cette fois, 2 cuillères à café de farine de graines de lin.
  • Semaine 3 : Mélangez 150 ml de kéfir avec 3 cuillères à café de farine de graines de lin.

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (au moins deux litres par jour), pour plus d’efficacité. Vous pouvez répéter cette cure miracle une fois par an, en période de fêtes idéalement.

Source