Perdez du poids efficacement avec un simple citron


Perdez du poids efficacement avec un simple citron
3.27 (65.45%) 11 votes

Tout est bon dans le citron !

Le citron n’a que des bienfaits. Et pour cause, on l’utilise à toutes les sauces : en cuisine dans nos plats ou gâteaux, ajouté à nos produits ménagers fait maison, ou encore comme cosmétique naturel dans notre salle de bain. Mais saviez-vous que cet agrume multifonction a aussi le pouvoir d’accélérer la perte de poids ? Grâce à la pectine qu’il contient, il permettrait de combattre les fringales soudaines et de réduire les sensations de faim au cours de la journée. Voici un remède miracle on ne peut plus simple pour perdre du poids efficacement.

eagle-precision.com
eagle-precision.com

La recette miracle

Le citron est un agrume alcalin, et non pas acide, même si vous avez la sensation que son goût l’est. C’est son degré d’alcalinité qui va vous permettre de brûler les graisses consommées lors de vos repas, et de favoriser la perte de poids.

Ingrédients
  • un citron
  • de l’eau

1/ Pressez un citron et versez le jus dans un grand verre.

2/ Rajoutez de l’eau jusqu’en haut.

3/ Buvez le mélange trois fois par jour :

  • A jeun le matin pour nettoyer le foie.
  • Après chaque repas pour purifier le corps des aliments acides et des toxines, et faire fondre les graisses lors de la digestion.

perdez-du-poids-efficacement-avec-un-simple-citron-5

Le citron ne va pas brûler les graisses déjà installées mais celles que vous allez consommer lors de vos repas : c’est ce processus qui va mener à la perte de poids.

Cette astuce simple et efficace n’est pas un régime à proprement parler, et vous permettra de manger les aliments que vous souhaitez tout en évitant, bien sûr, d’abuser de sucres et de graisses, ainsi que le grignotage intempestif.

Si vous vous y tenez, vous devriez déjà pouvoir constater des résultats même au bout de la première semaine. Magique, n’est-ce-pas ?

perdez-du-poids-efficacement-avec-un-simple-citron-6

Source


log in

reset password

Back to
log in