in ,

Peut-on encore porter des leggings ? Si oui, avec quelles chaussures ?

Captures Pinterest : Taoora.fr/Noholita/Instagram
Peut-on encore porter des leggings ? Si oui, avec quelles chaussures ?
noté 5 - 1 vote

Que Cristina Cordula soit d’accord ou pas, vous ne pouvez vous passer de votre legging imitation jean, qui vous galbe les fesses comme jamais et dans lequel vous vous sentez comme dans un pyjama ? Nous vivons dans un pays libre, et vous avez le droit de vous habiller comme bon vous semble, pas en fonction des derniers critères que la mode vous impose ! Et puis, le legging, même si tout le monde n’est pas convaincu, il a quand même l’avantage non négligeable d’être super confortable ! Mais vous ne cessez de vous poser la même question : avec quelles chaussures le porter ? Voici 4 propositions. A prendre ou à laisser.

1/ Des baskets

Une paire de baskets est la solution la plus facile pour sortir avec un legging, que l’on opte pour la version classique en tissu blanc ou en cuir, ou un modèle ultra coloré et avant-gardiste. En revanche, ne choisissez pas votre legging trop long, mais un peu au-dessus de la cheville. Et pour le sport, vous faites un sans faute !

2/ Des cuissardes

L’hiver, rien de plus agréable que de combiner le legging à une paire de cuissardes plates, qui garderont vos jambes bien au chaud. L’avantage : vous n’aurez aucune difficulté à le faire rentrer !

3/ Des boots

Bottines fourrées ou boots de motarde, le legging s’adapte à tous les modèles. Avec ce type de chaussures, deux possibilités s’offrent à vous : un look décontracté avec un sweat, ou un style rock et chic avec un legging en cuir.

4/ Des chaussures plates

Le legging se porte très bien avec des mocassins ou des ballerines. Pour un look classique et élégant, pensez aux modèles unis. Pour un style plus désinvolte, vous pouvez combiner votre legging à une paire de chaussures à motifs plus ou moins originaux (panthère, zèbre…).

Source

Articles liés :

19 astuces vestimentaires géniales qui ne vous coûteront pas un rond !

13 astuces toutes bêtes pour avoir plus chaud cet hiver

Pourquoi ce n’est pas bon pour la santé d’étendre son linge à l’intérieur