in ,

Une photo choc qui montre qu’on peut mincir avec des kilos en plus !

Une photo choc qui montre qu’on peut mincir avec des kilos en plus !
noté 4.4 - 5 votes

Dit comme ça, on doute un peu. Mais il est prouvé que les kilos n’ont rien à voir avec la minceur. Il est tout à fait possible de peser plus tout en étant plus mince. Voici un cliché pris par une blogueuse star du fitness qui, après avoir suivi un programme sportif intensif suite à sa grossesse, démontre que la balance ne veut absolument rien dire dans la course à la minceur. Son secret ? Le muscle.

Kelsey Wells est une jeune maman qui a pris quelques kilos pendant et après sa grossesse. Pour retrouver sa silhouette d’antan, elle suit un programme de fitness intensif qui lui permet de mincir et de s’affiner. Les résultats sont bien là, sur la dernière photo, elle est plus musclée et sa silhouette semble considérablement plus élancée que sur les deux premières photos. Mais là où le bât blesse, c’est qu’elle atteint, sur la balance, un poids bien plus élevé que celui des deux premières photos (68 kg contre 65 kg  et 55 kg ). Alors, trucage Photoshop, éclairage tamisé ?

Rien de tout cela, seulement une prise de muscles qui fait certes augmenter la balance en terme de poids, mais en muscles et non pas en graisses. La blogueuse déclare elle-même que si elle avait eu le malheur de s’être pesée tous les jours, elle ne serait jamais arrivée jusque là ! Les filles, vous savez ce qui vous reste à faire : on jette ses balances et on se met au cardio !

Une photo choc qui montre que les kilos n'ont rien à voir avec le poids

Source