in

Les questions les plus posées à Google en matière de sexe : vous risquez d’être surprise !

Crédits : Pixabay
Les questions les plus posées à Google en matière de sexe : vous risquez d’être surprise !
noté 4.2 - 6 votes

C’est devenu une habitude lorsqu’on nous pose une colle : dégainer son smartphone pour demander la réponse à notre ami qui sait toujours tout sur tout, nous avons nommé Google ! Et en matière de sexe, rien qui n’échappe à la règle : le moteur de recherche coloré trouve toujours la solution à nos problèmes sexuels. Voici les 7 questions les plus posées sur le Web, avec réponses à la clé !

1/ Où se situe le point G ?

Le point G se trouve à environ 5 cm de l’entrée du vagin, contre la paroi le séparant de la vessie.

2/ Comment mener une femme à l’orgasme ?

L’orgasme clitoridien est le plus facile à atteindre, l’orgasme vaginal étant relativement plus difficile à obtenir. Les préliminaires et l’expérience, mais aussi la communication, représentent une étape indispensable pour faire connaitre l’orgasme.

3/ Est-il possible d’augmenter la taille de son pénis ?

Le seul moyen d’agrandir la taille de son pénis est la chirurgie, mais l’opération n’est pas sans risques et le résultat esthétique n’est pas garanti. Il n’existe aucune méthode naturelle pour le faire. Mais vous savez sans doute que ce n’est pas la taille qui compte !

4/ Comment mesure-t-on un pénis ?

A l’adolescence, la taille du pénis devient presque une obsession chez les hommes. La meilleure façon de mesurer un pénis est d’utiliser une règle rigide, en partant de la base (au bas de la vessie) jusqu’au bout, au repos et/ou en érection.

5/ Quel âge faut-il avoir pour acheter des préservatifs ?

En France, il n’existe aucune restriction d’âge pour cela. Vous pouvez vous en procurer au planning familial, en pharmacie, en grande surface ou via un distributeur automatique.

6/ Comment pénétrer une femme ?

Même les actions les plus simples peuvent demander une certaine technique. Mais le Kama Sutra est là pour aider les amants angoissés !

7/ Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel ?

En fonction des hommes, les rapports sexuels dureraient en moyenne 5, 4 minutes. Le temps idéal d’un rapport sexuel se situerait lui entre 7 et 13 minutes. Au-delà, l’un ou l’autre des partenaires pourrait venir à s’ennuyer…

Articles liés :

Connaissez-vous les 6 âges sexuels de votre vie de femme ?

Le pénis captivus ou le sexe qui reste coincé dans le vagin, c’est possible ?

Comment le fait de porter des chaussettes pendant le sexe peut faciliter l’orgasme

Source