, ,

Savez-vous quelle est la forme de vos seins ? Découvrez les petits noms de 10 poitrines différentes

Savez-vous quelle est la forme de vos seins ? Découvrez les petits noms de 10 poitrines différentes
3.1 (61.33%) 15 votes

Au nom de tous les seins !

Poires, gants de toilettes, pastèques ou melons, chaque morphologie de seins a son petit nom ! La marque de café Carte Noire s’est associé à la Ligue Contre le Cancer du Sein pour réaliser une vidéo amusante qui décrit toutes les formes de seins possibles et inimaginables. Et vous, connaissez-vous la vôtre ?

1/ Les poires

Comme son nom l’indique, les seins en forme de poire sont tout simplement en forme… de poire : petits et fermes à croquer !

Capture vidéo

2/ Les pastèques

Vos seins sont en forme de pastèque ? Quelle chance, c’est votre chéri qui doit être content ! La générosité est au programme.

Capture vidéo

3/ Les gants de toilette

Vous avez allaité trois enfants ? Normal qu’après ça, vos seins ressemblent à des gants de toilette ! Légèrement tombants, un peu carrés, ne vous en faites pas, les seins en gants de toilette ne sont pas une fatalité.

Capture vidéo

4/ Les boutons de rose

Vous avez les seins ronds et ouverts tels des boutons de rose, qui se tiennent bien droits sur votre buste ? Une jolie poitrine au parfum fleuri !

Capture vidéo

5/ Les miches

Une blague qui ressort souvent de la bouche des comiques de bas étage, mais les seins en forme de miches de pain, ça existe ! Ronds et généreux, englobant tout le buste, et légèrement bas, ils sont cuits à point !

Capture vidéo

6/ La planche à repasser

Un surnom pas très flatteur pour des seins quasi-inexistants qui sont pourtant mignons à croquer et vous autorisent tous les décolletés !

Capture vidéo