in ,

Sans le savoir, cette fille a porté sa bague de fiançailles pendant plus d’un an !

Capture vidéo
Sans le savoir, cette fille a porté sa bague de fiançailles pendant plus d’un an !
noté 4 - 3 votes

Une cachette pour le moins sécurisée…

 Anna et Terry est un jeune couple australien qui a décidé de se marier l’an prochain. Et, en termes de fiançailles, le jeune homme ne fait pas les choses comme tout le monde : Terry a eu l’incroyable idée de cacher la bague… sur sa future femme ! Et ce pendant plus d’un an. Retour sur cette anecdote incroyable.

Une bague de fiançailles bien cachée

Terry a fait porter à sa femme sa bague de fiançailles pendant plus d’un an sans jamais qu’elle ne s’en rende compte ! Tout débute lors de leur premier anniversaire : le farceur décide d’offrir à sa compagne un collier pour fêter leur rencontre. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que le collier, confectionné par ses soins, comporte, en son cœur, une bague. Qui n’est autre que celle qui annonce le mariage !

Capture vidéo

Une demande pas comme les autres

Une année s’écoule sans que la jeune femme ne se doute de rien… Le couple part alors en voyage en Ecosse quand Terry se décide : alors qu’ils viennent de visiter un lieu de rêve, le jeune homme demande à sa future femme d’enlever son collier, s’agenouille puis ouvre ce dernier en lui présentant la bague ! Une demande pas banale…

Découvrez la vidéo réalisée par le jeune homme :