in ,

Des tampons au cannabis pour soulager ses douleurs de règles, fausse bonne idée ?

Crédits : Foria™
Des tampons au cannabis pour soulager ses douleurs de règles, fausse bonne idée ?
5 (100%) 4 votes

Des tampons censés détendre l’utérus

Incroyable mais vrai. Une entreprise californienne a eu l’idée discutable de commercialiser des tampons à base de cannabis pour aider les femmes à soulager leurs douleurs de règles. On est en droit de douter.

Foria Relief, un suppositoire nouvelle génération

Imaginez qu’à la seule force d’un tampon hygiénique, vous soyez instantanément libérée de vos douleurs menstruelles. Le rêve ? Pas tant que ça. Car si Foria Relief, ce suppositoire féminin vous permettrait d’atténuer vos crampes et autres symptômes liés aux règles, il ne vous fera en aucun cas planer ! Et n’a d’ailleurs pas encore été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration).

Crédits : Foria™

Comment ça marche ?

Ces tampons nouvelle génération ont été élaborés avec du beurre de cacao mélangé à de l’huile de THC distillée (cannabinoïde présent dans la plante de cannabis, agissant sur le cerveau) et de l’extrait de chanvre biologique. Les parois vaginales sont censées absorber la substance directement dans le flux sanguin, et soulager les nerfs du col de l’utérus et des ovaires en détendant les muscles.

Ces tampons ne sont pour l’instant disponibles que dans deux états des USA, sous ordonnance. Leur prix : environ 40 euros la boîte de quatre tampons, contenant chacun 60 milligrammes de THC. Heureusement qu’on a nos règles seulement une fois par mois !

Crédits : Foria™

Source