in

Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Crédits : Pxhere
Top 8 des endroits préférés des femmes pour faire l’amour
noté 5 - 1 vote

Pour varier les plaisirs, quoi de mieux que varier les lieux ? Marre de vous retrouver sous la couette pour vos parties de jambes en l’air ? Innovez ! Le site Meetic a interrogé plusieurs femmes en leur demandant quels étaient leurs endroits préférés pour faire l’amour, ou ceux qu’elles aimeraient inaugurer pour s’adonner aux plaisirs de la chair. Ça donne 8 lieux plus ou moins insolites, qui vous donneront peut-être des idées !

1/ L’hôtel

L’hôtel, c’est tout le confort de la maison, mais en mode incognito. Celui-ci vous aidera à réveiller vos désirs enfouis et à passer des nuits de sexe inoubliables ! L’ambiance est souvent plus calme et romantique qu’à la maison, idéale pour se relaxer et se laisser aller.

Crédits : Pexels

2/ La cuisine

Non, la cuisine ne sert pas uniquement à préparer de bons petits plats ! C’est une pièce qui regorge de tables et de plans de travail que les plus imaginatives d’entre vous apprécieront. Car toutes les hauteurs sont exploitables ! Attention tout de même à enlever les objets tranchants et à nettoyer les surfaces avant d’y poser vos fesses, on ne sait jamais…

Crédits : Pexels

3/ Toute autre habitation que la sienne

Dès l’instant où l’on s’adonne aux plaisirs de la chair dans un autre intérieur que le nôtre, on est tout de suite nettement plus excitée. Car, encore une fois, le facteur inconnu permet de multiplier les désirs sensoriels. Il suffit de choisir le bon endroit, à l’abri des regards indiscrets.

Crédits : stokpic/Pixabay

4/ La voiture

Sur la route, si vous repérez un endroit qui vous donne des envies câlines, n’hésitez pas à vous arrêter quelques instants… Une fois garés à l’abri des regards indiscrets, vous pourrez vous servir de la banquette arrière ou du capot à votre guise !

Crédits : Nigam Kumar/Pixnio

5/ La cabine d’essayage

N’avez-vous jamais eu envie, depuis la cabine d’essayage de certains magasins de vêtements ou de lingerie, de demander à votre chéri, de l’autre côté du rideau, de vous rejoindre ?

Crédits : Pexels.com

6/ Le bureau

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Le bureau est vide, les collègues sont en vacances, vous êtes la seule à bûcher et avez la salle de réunion à votre disposition ? Depuis le temps que vous en rêviez, vous savez qui appeler.

Crédits : Pexels.com

7/ La nature

Une plage, un lac, une forêt, un champ de blé, de nombreux paysages romantiques s’offrent à vous pour vous permettre de décupler votre désir charnel. Profitez-en !

Crédits : Pixabay

8/ L’ascenseur

Se retrouver coincée avec un bel inconnu dans un ascenseur comme dans les films semble être un des fantasmes féminins les plus partagés. Avez-vous déjà tenté ?

Crédits : Pxhere

Articles liés :

6 habitudes à prendre après l’amour, presque aussi importantes pour son couple que les préliminaires

Le quotidien d’un couple en 10 dessins amusants qui résument bien ce que c’est que l’amour

Quelle est la taille moyenne et la longueur idéale d’un pénis ?

Source : Docteur Tamalou