,

Ce que vos vêtements disent de votre personnalité

Montage : 100%Féminin/Crédits : Pixabay
Ce que vos vêtements disent de votre personnalité
4.2 (84%) 5 votes

6/ Vous portez presque tout le temps des vêtements noirs

Toutes les filles qui portent du noir ne sont pas en deuil ! Vous aimez la sophistication, êtes perfectionniste et savez ce que vous voulez. Votre caractère est bien trempé et vous ne laissez personne se mettre en travers de votre chemin. En somme, vous arrivez toujours à vos fins.

Crédits : Pexels/Pixabay

7/ Vous portez des vêtements affriolants

Une fois encore, vous avez un léger manque de confiance en vous, même s’il ne se voit pas du premier abord, que vous essayez de compenser par la façon de vous habiller. Néanmoins vous êtes pulpeuse, sensuelle, et avez conscience des atouts de votre corps à mettre en valeur. Vous voulez qu’on vous aime pour ce que vous êtes.

Crédits : Pexels/Pixabay

8/ Vous portez des vêtements d’homme à la garçonne

Passer des heures à fouiner dans les boutiques vous paraît bien superficiel. Ce qui vous importe, c’est de trouver facilement des habits simples et pratiques. De tempérament indépendant, ardente défenseuse de l’égalité homme – femme, vous privilégiez le style fonctionnel, qui n’entrave pas mais accompagne votre mouvement.

Crédits : Pexels/Pixabay

9/ Vous portez des vêtements technique ou sportifs

Les vêtements de sport, ça vous connaît : sneakers, baskets, hoodies, sweat ou anoraks techniques, vous n’assumez pas vraiment votre côté féminin. Ou plutôt, vous privilégiez votre confort, car vous êtes dynamique, si ce n’est une grande sportive ! Vous avez du courage à revendre, une force de caractère et un mental de fer. Vous êtes un brin aventurière et n’avez pas peur de l’inconnu.

Crédits : Pexels/Pixabay

10/ Vous portez des vêtements vintage dénichés dans les fripes

Vous ne jurez que par les puces et les friperies qui ont à vous offrir une véritable mine d’or de pièces uniques ! Vous vous démarquez par votre caractère, vos idées originales et votre côté fleur bleue mais un brin sophistiqué. Vous êtes patiente et avez un grand esprit de famille.

Crédits : Pexels/Pixabay

Source