in , ,

10 astuces faciles pour éviter d’avoir les seins qui tombent

Crédits : Pexels

6/ Marchez les bras levés quand vous le pouvez

Un peu étrange comme démarche, on vous l’accorde, surtout si vous l’adoptez en ville les jours d’affluence… Mais le fait de marcher les bras levés aurait pour effet de faire légèrement remonter votre poitrine. Cerise sur le gâteau : vous musclez vos bras par la même occasion. Vous pouvez vous livrer à cette activité chez vous ou dans un endroit où les passages se font rares !

Crédits : Pexels

7/ Évitez les régimes à répétition

Rien de pire que les régimes yoyo pour perdre l’élasticité de votre peau. Et gagner en vergetures. Les seins qui tombent sont souvent la conséquence de régimes draconiens répétés. Assez !

8/ Protégez votre poitrine du soleil

Les rayons du soleil ont pour effet d’assécher la peau et de lui faire perdre son élasticité. Vous avez peut-être déjà pu le constater sur votre visage. Protégez-vous avec un écran total et évitez le topless !

Crédits : Jean Beaufort/PublicDomainPictures.net

9/ Maquillez votre poitrine à la manière d’un contouring

Sculpter et sublimer son décolleté, rien de plus facile avec le contouring de la poitrine : Le contouring de poitrine : un maquillage pour modeler ses seins à son goût.

10/ Favorisez les haltères, les pompes, la piscine et le rameur

Pour muscler vos pectoraux, à défaut de vos seins, qui n’ont pas de muscles à l’intérieur, rien de tel que des exercices ciblés. La piscine est aussi une excellente alternative. En plus, vous pourriez  bien gagner en volume…

Crédits : Pexels

Articles liés :

10 dessins qui illustrent ces situations que les filles à forte poitrine connaissent bien

7 choses que vous ignorez sur les petites poitrines

Source