in

5 bonnes raisons d’offrir un abonnement jeunesse à son enfant pour Noël

Crédits : PandaCraft
5 bonnes raisons d’offrir un abonnement jeunesse à son enfant pour Noël
noté 5 - 2 votes

Avez-vous déjà été, enfant, l’heureuse détentrice d’un abonnement jeunesse ? Celui qui vous faisait attendre impatiemment le facteur, chaque début de mois ? Faites profiter de l’expérience à votre petite fille ou votre petit garçon en lui offrant un abonnement jeunesse Pandacraft à Noël ! On parie que vous ne le regretterez pas. Voici 5 bonnes raisons de vous lancer.

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et vous ne savez toujours pas ce que vous allez déposer au pied de la chaussette colorée de votre petit chenapan ? Car vous ne voulez pas faire comme tout le monde. Cette année, c’est décidé, vous allez innover, et choisir un cadeau qui change. Pourquoi ne pas choisir un abonnement jeunesse, tout simplement ? Pandacraft, c’est un abonnement pour les enfants de 3 à 12 ans, qui allie le créatif à l’éducatif sous forme de kits surprise explosifs !

1/ C’est un cadeau intelligent

Stop aux cadeaux high-tech qui obnubilent nos enfants ! Noël, c’est aussi l’occasion d’offrir quelque chose qui a du sens d’un point de vue éducatif. C’est la mission que s’est lancé Pandacraft en créant un abonnement jeunesse à la carte. Permettre aux enfants d’apprendre en s’amusant grâce à une activité manuelle, un magazine éducatif et une application mobile, telle est la recette d’un cadeau de Noël intelligent.

abonnement jeunesse
Crédits : Pandacraft

2/ C’est un cadeau qui dure dans le temps

Le véritable intérêt d’offrir un abonnement jeunesse pour Noël à son enfant, c’est que celui-ci reçoit chaque mois une enveloppe à son nom. Avoir un nouveau cadeau tous les mois, c’est pas de la magie, ça ? Avec Pandacraft, votre petite fille ou votre petit garçon reçoit un kit thématique tous les mois : les insectes, les dinosaures, les volcans, le corps humain, etc. Votre enfant n’aura pas le temps de s’ennuyer, et surtout, de se lasser !

3/ C’est un cadeau à partager en famille

Avec le tas d’activités proposées dans les kits (magazine, loisirs créatifs, arts plastique et application mobile), vos dimanches pluvieux en famille risquent de se transformer en véritables parties de rigolades, si ce n’est en incroyable atelier de petit chimiste ! Les moments en famille sont essentiels, et voilà un cadeau qui promet de resserrer les liens.

abonnement jeunesse
Crédits : Pandacraft

4/ C’est un cadeau pour les filles ET les garçons

Certains abonnement ne s’adressent qu’à un seul sexe, ce n’est pas le cas avec Pandacraft ! Cet abonnement jeunesse s’est justement donné comme mission de faire découvrir le Monde à TOUS les enfants, sans distinction de genre. Jamais de kit “Chevalier” pour les garçons, ni de kit “Cuisine” pour les filles, les thèmes sont en adéquation avec le stade de développement de l’enfant. Adaptés aux enfants de 3 à 7 ans dans la version verte et aux 8-12 ans dans la version orange.

5/ C’est un cadeau (très) économique

Chaque Noël, c’est la même rengaine. Vous angoissez déjà à l’idée de dévaliser les magasins de jouets, le budget pas toujours prévu pour… Avec un abonnement jeunesse, vous ne devriez pas vous mettre dans le rouge ! Des prix dégressifs en fonction du temps d’engagement, et vous êtes libre d’arrêter à tout moment. Merci Père Noël.

Offre spéciale Noël avec le premier kit offert pour tout abonnement à une formule de 3, 6 ou 12 mois. Voir les détails ici.
abonnement jeunesse
Crédits : Pandacraft
Vous êtes tentée d’offrir un abonnement jeunesse à votre chère tête blonde ? N’hésitez pas à visiter le site de Pandacraft en ligne pour consulter les différentes propositions.

Articles liés :

18 dessins attendrissants qui illustrent ce que c’est d’avoir des enfants

10 choses que vous avez sûrement déjà fait avec votre Barbie quand vous étiez enfant

Pourquoi léguer à votre enfant vos anciens jouets est une mauvaise idée