in

Déclarez votre flamme ! 4 manières de lui dire je t’aime de façon originale

©Pexels

Il sait déjà certainement que vous l’aimez à la folie, mais vous voulez changer de l’ordinaire pour déclarer votre amour et votre flamme à votre cher et tendre ? Déclarez votre flamme de manière originale ! Voici quelques idées pour lui dire je t’aime en toute intimité. Il ne devrait pas l’oublier de sitôt.

Les premiers je t’aime sont les meilleurs. Non qu’ils ne soient pas agréables à entendre par la suite, mais au fil des années, on le dit de plus en plus machinalement. Ou de moins en moins. Vous rappelez-vous de votre premier ? Faites en sorte que vos je t’aime soient inoubliables !

1/ Écrivez-lui une lettre

À l’heure des murs Facebook, des captures Snapchat et des textos impersonnels, écrire une lettre peut paraître un peu vieillot. Mais au contraire, c’est une belle preuve d’amour car elle montre que vous avez fait l’effort de sortir du cadre des réseaux sociaux pour lui dire « je t’aime ». Alors certes, sortir une feuille et un stylo n’est pas insurmontable, mais au moins il pourra la garder, la regarder quand il le souhaite, et le geste le touchera davantage.

je t'aime dire lettre déclarer sa flamme
©Pexels

2/ Faites une balade en amoureux

Les restos en amoureux c’est bien, mais vous n’êtes jamais vraiment seuls à seuls. Proposez-lui une jolie balade dans un coin que vous affectionnez particulièrement, et dites-lui « je t’aime » entre deux foulées. L’air de rien, il s’en rappellera !

3/ Choisissez une chanson pour vous aider

La musique est idéale pour ranimer un souvenir ou réveiller des sentiments particuliers. Essayez de trouver une chanson qui vous correspond, que vous aimez tous les deux, et dont le style et les paroles vous ressemblent. Ce sera une belle manière de lui dire que vous l’aimez. Et une véritable madeleine de Proust quand il l’entendra sur les ondes, plus tard !

4/ Préparez-lui un bon petit-déjeuner

Préparer le petit-déjeuner de son partenaire en dit long sur l’état de santé de sa relation de couple. Elle prouve de l’intérêt que vous lui portez et de l’amour que vous ressentez envers votre partenaire. Et en plus, vous allez en profiter vous aussi ! Tout bénef’.

je t'aime déclarer flamme
©Pixabay

Il n’est pas toujours facile de dire je t’aime ou de déclarer sa flamme de façon originale. Et vous, comment s’est passé votre première fois ? Racontez-nous tout ça en nous envoyant votre commentaire !

Articles liés :

5 façons de lui dire que vous l’aimez de manière détournée

Quels sont les signes astrologiques les plus compatibles en amour ? Top 10 des meilleures combinaisons

6 signes qui prouvent que vous êtes en train de tomber amoureuse