in

Fellation : 10 conseils pour réussir la gâterie du siècle !

couple sexy fellation
©iStock

La fellation est un art. Comme le cunnilingus pour les hommes, il y a ceux qui le font bien et d’autres qui ne savent pas vraiment s’y prendre… Voici quelques conseils pour réussir la gâterie du siècle !

Les hommes sont-ils si faciles à exciter ? Vous pensez qu’il suffit simplement d’effleurer leurs bijoux de famille pour que leur membre turgescent vienne à se réveiller ? Si cela est vrai pour les uns, ça l’est peut-être moins pour les autres. Car tous les goûts sont dans la nature. Sur le même schéma que le cunnilingus, les hommes ne sont pas obligés d’apprécier une fellation. Et vous, tenue d’accepter si vous n’en avez pas envie. Mais si vous êtes tous les deux consentants, cela peut se transformer une vraie partie de plaisir, autant pour vous que pour votre partenaire ! Voici quelques conseils pour réaliser la gâterie du siècle. Il va s’en rappeler, et vous aussi…

1/ Salivez

Faites en sorte que le membre de Monsieur reste humide, quelles que soient les circonstances. Le gland est une partie très sensible, sans salive ni lubrifiant, vous pourriez l’irriter.

fellation situations jambes homme femme couple lit humour
©Prostock-Studio/iStock

2/ Respirez

Pas de fellation qui tienne en apnée ! N’oubliez pas de respirer (par le nez ou la bouche en prenant des pauses) ou vous n’allez pas faire long feu.

3/ Soyez démonstrative

Montrez à votre chéri que vous aimez ce que vous faites avec à l’appui, quelques gémissements par-ci par-là. Mais pour cela, vous devez être pleinement consentante. Sinon, ce n’est pas la peine de faire semblant.

4/ Regardez-le dans les yeux de temps en temps

Plonger vos yeux dans les siens pour changer.

5/ Observez ses réactions

On ne peut pas tout savoir. Surtout quand on ne connaît pas encore son partenaire sur le bout des doigts. Observez ses réactions et communiquez. Demandez-lui ce qu’il préfère ou ce qu’il n’aime pas.

6/ Masturbez-le

Beaucoup d’hommes adorent se faire masturber pendant une fellation. Entourez la verge de votre partenaire avec votre pouce et votre index, sous votre bouche. Suivez le même rythme avec vos mains et vos lèvres.

peaking phrases sexy amour couple lit
©Vasyl Dolmatov/iStock

7/ Ne gardez pas toujours le même rythme

Qui apprécie la monotonie ? Comme nous, les hommes aiment que la cadence change. Commencez doucement puis accélérez le rythme. Freinez vos ardeurs puis recommencez. Variez les plaisirs jusqu’à le rendre fou de désir ! Et parfois, arrêtez-vous net.

8/ Apprenez à connaître les zones les plus sensibles de son pénis

Comme nous, les hommes ont leurs petites faiblesses. Les zones les plus sensibles du pénis ? Le « frein » (sorte de veine qui relit le prépuce à la verge), la couronne du gland, les testicules et la prostate. Ces zones délicates demandent une attention toute particulière et une délicatesse de chaque instant.

9/ Léchez

Sans tomber dans le cliché du film porno, vous pouvez lécher le pénis de votre amoureux, de bas en haut. Ainsi que les parties avoisinantes si affinités.

10/ Variez la pression

Serrez le pénis avec vos mains, mais ne comprimez jamais le gland. Resserrez progressivement vos lèvres et desserrez-les en remontant. Tout est une question de variation.

ce que les hommes aiment au lit sexe
©Pixabay

Et vous, avez-vous d’autres conseils pour bien réussir une fellation ? Partagez-nous vos astuces intimes en commentaire ! Et pour aller plus loin, découvrez quelques faits insolites sur la pratique orale, que vous ne connaissiez peut-être pas : 6 choses que vous ne saviez pas sur la fellation.