in

Plaisirs solitaires : 12 manières inventives de se faire plaisir sans mec !

©Pexels.

8/ On regarde un film ou des images suggestives

Film pornographique, érotique ou court-métrage sexy, il existe aujourd’hui un large panel audiovisuel pour aider à se faire du bien sexuellement parlant, et assouvir ses “pulsions” ! Et si c’est Eyes Wide Shut ou une scène torride de Gossip Girl qui vous rend folle, peu importe, du moment que ça vous donne des idées. Évidemment, vous pouvez aller chercher votre vibromasseur ou autre sex toy pour agrémenter la séance ciné…

9/ On lit des livres à caractère érotique pour augmenter son plaisir solitaire

Vous marchez mieux à l’imagination qu’à la visualisation ? Les bouquins sexy sont là pour vous servir ! Là encore, la bibliothèque rose (et pas pour celles que vous lisiez enfant) est à votre disposition sur le Net ou ailleurs pour préparer le terrain.

10/ On pense à un mec ou à un acteur qui nous fait fantasmer lors d’un plaisir solitaire

Pendant que vous vous caressez, vous pouvez penser à un acteur qui vous fait fantasmer voire un mec de votre cercle. Si vous êtes en couple, sachez que rien n’est honteux tant que ça reste dans vos pensées. Tout le monde le fait, et c’est même recommandé par les sexologues !

femme lèvres dents bouche
©Pexels

11/ On joue sur son souffle en domptant sa respiration

Le souffle, c’est la vie. C’est aussi un élément crucial des rapports sexuels et du plaisir solitaire. Coupée, haletante, arrêtée, votre respiration peut vous aider à augmenter grandement votre désir sexuel.

12/ On apprend des exercices pratiques

Si c’est bien de se caresser, il faut savoir aller plus loin et passer au doigté. Auquel cas, on doute que vos plaisirs solitaires soient très fructueux. Il existe des tas de conseils en ligne et exercices spécial masturbation. Vous pouvez aussi utiliser des œufs de Yoni pour vous faire plaisir au quotidien. Et muscler votre périnée par la même occasion !

femme nue art artistique cacher plaisir solitaire
©Pexels

Et vous, connaissez-vous d’autres astuces pour avoir du plaisir en solitaire ? Partagez-nous vos idées sensuelles en commentaire !