in ,

Seins qui tombent : 5 choses banales à éviter de faire au quotidien pour ne pas aggraver son cas

Crédits : Pexels.com
Seins qui tombent : 5 choses banales à éviter de faire au quotidien pour ne pas aggraver son cas
noté 5 - 2 votes

Qu’ils soient menus, généreux, en forme de poire ou de pastèque, nos seins sont un atout que l’on met plus ou moins en valeur au quotidien, par le biais de ses tenues vestimentaires ou ses dessous délicats. Cela dit, on en oublie souvent de les chouchouter… Les seins qui tombent ne vous concerneront pas, si vous suivez ces quelques conseils pratiques !

Si on applique scrupuleusement sa crème de jour tous les matins avant d’aller bosser, en revanche, on ne s’occupe que très peu de sa poitrine. Mais en dehors du fait de se crémer de haut en bas, il y a d’autres gestes à adopter au quotidien. Ou à bannir… En voici 5 à éviter de toute urgence pour ne pas avoir les seins qui tombent plus vite que prévu !

1/ Boire trop de café

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le café consommé à outrance pourrait bien faire réduire la taille de vos seins ! Le breuvage altérerait le métabolisme de vos hormones, votre organisme produisant alors moins d’œstrogènes, hormones responsables du développement des organes génitaux, de la poitrine et de l’élasticité de la peau.

seins qui tombent
Crédits : iStock

2/ Fumer

La peau des filles qui fument est souvent plus terne que celle des autres. Cela se répercute aussi sur la peau si fine de la poitrine, qui perd alors en élasticité, en fermeté, et tendra à s’effondrer ! Arrêtez.

seins qui tombent
Crédits : Wikimedia Commons

3/ Ne pas consommer de vitamine C

Zapper la vitamine C ne permettra pas à votre corps de faire le plein d’acides essentiels pour lutter contre la vieillesse épidermique et le dessèchement de la peau. Boostez vos assiettes avec des aliments riches en cette vitamine comme les agrumes, les kiwis, le persil et compagnie. La liste ici.

seins qui tombent
Crédits : Pxhere

4/ Porter un soutien-gorge peu adapté ou trop longtemps

Certains avancent même que le soutien-gorge est un accessoire qui ne fait qu’assister les seins et a tendance à empirer les choses. Dans tous les cas, si vous en portez, il est important qu’il soit à votre taille et que vous vous y sentiez bien.

seins qui tombent
Crédits : Pexels.com

5/ Faire des régimes à répétition

Les régimes à répétition ne vous aideront en rien pour garder une poitrine ferme. Au contraire. En privant votre corps, vous allez aussi enrayer le mécanisme naturel d’hydratation, entraînant un affaissement de la poitrine.

seins qui tombent
Crédits : Pixabay

Source

Articles liés :

10 astuces faciles pour éviter d’avoir les seins qui tombent

5 choses à ne jamais faire subir à vos seins

Une astuce efficace pour raffermir ses seins à faire seulement une fois par semaine