in

5 vêtements masculins que les filles ne supportent pas

©Pixabay

Quels sont les vêtements masculins qui ont le don de nous rebuter chez un homme ? A chaque âge son vêtement “bête noire” !

Les tendances vont et viennent, comme la pluie et le beau temps. Mais parfois, sans que l’on explique bien pourquoi, certaines nous deviennent complètement insupportables. Et ce n’est pas tant les extravagances qui nous font hérisser le poil, mais des fringues tout à fait banales. Voici, selon les résultats d’une enquête rapportée par Mashable, quelques pièces masculines qui auraient le don de nous agacer au plus haut point.

1/ Les baskets New Balance pour les adolescentes

Pour les adolescentes, ce seraient les sneakers de la marque New Balance qui les rebuteraient. Vues et revues sur tous les pieds, peut-être ?

Crédits : Pixabay

2/ Le chapeau Fedora pour les 20 ans et plus

Les femmes de vingt ans et plus, elles, ne supporteraient pas un partenaire qui porterait un chapeau de chasseur.

3/ Le look de festivalier pour les trentenaires

Pour les trentenaires, le look festivalier, lunettes, casquette à l’envers et marcel à texte, très peu pour elles !

Crédits : Pixabay

4/ Les cravates fines pour les quadragénaires

Les femmes de quarante ans en auraient-elles marre du costard-cravate de sortie de bureau ?

5/ Les joggings pour les quinquagénaires

Et on ne peut pas leur en vouloir. Le jogging sur le tard, plutôt moyen.

Crédits : Unsplash.com

Des vêtements masculins qui sont loin de faire l’unanimité auprès du public féminin ! Mais comme le dit le jargon populaire, il faut de tout pour faire un monde…

Et vous, êtes-vous d’accord avec cette liste vestimentaire ? Avez-vous d’autres vêtements masculins à ajouter, qui ne comptent pas parmi vos pièces mode préférées ? Partagez-nous votre avis en commentaire ! Et pour inverser la tendance, découvrez ces 4 pièces féminines que les hommes ne supportent pas dans notre garde-robe. Il faut de tout pour faire une mode ! Chacun ses goûts…