in

10 objets beauté surprenants qui ressemblent à des instruments de torture !

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Masque anti-rides qui nous fait ressembler à un personnage de film d’horreur, crayon à friser ou tampon pour les lèvres, les accessoires de maquillage et beauté nouvelle génération, souvent débarqués d’Asie, peuvent en surprendre plus d’une ! Vous laisserez-vous convaincre par l’un d’entre eux ?

La première fois que vous avez dégainé votre recourbe-cils devant votre homme, celui-ci vous a fait une de ces têtes, vous questionnant sur l’utilité d’un tel instrument de torture dans votre salle de bain ! D’ailleurs, vous vous êtes fait un grand plaisir de faire durer le suspense en le sondant lui-même. Idem pour le beauty blender, cette éponge à maquillage qui n’a, de prime abord, rien d’un produit cosmétique. Voici une liste d’outils beauté et accessoires de maquillage complètement fous, qui vous feront penser que, finalement, votre trousse à maquillage n’est pas si originale…

1/ Un masque anti-rides

Ce masque étrange serait un allié de taille pour chasser les rides et avoir une peau reposée, en faisant un peu d’exercice facial.

2/ Un applicateur de faux cils

Un instrument 100 % plastique qui vous promet une pose de faux cils parfaite ! La partie blanche accueille la colle et la bleue permet de clipser ses faux cils…

3/ Un crayon à friser

Bouclez vos cheveux sans chaleur grâce à ce petit instrument peu encombrant : un mini bigoudi pour des boucles fines ! En enroulant vos cheveux dedans en formant de mini-chignons et en patientant toute une journée, vous pourrez vous recréer un look vintage à souhait !

4/ Un tampon pour lèvres

Une invention surprenante : le tampon à lèvres. Appliquez-le sur vos lèvres à la manière d’un tampon, dans la couleur de votre choix. On espère juste que le modèle de base conviendra à nos lèvres trop fines, ou trop épaisses…

5/ Un applicateur à mascara nouvelle génération

Pour éviter que votre mascara ne bave au moment de l’application, essayez le Mascara Guard, un gadget franchement inutile pour sécuriser la pose…

6/ La “beauty spoon”, une cuillère beauté

La cuillère de beauté, en français, c’est un outil ingénieux qui ne vous fera plus gaspiller la moindre goutte de khôl. Grâce à sa spatule intégrée, fini le gaspillage !

7/ Les pinces à cheveux T-Rex, des accessoires de coiffage effrayants

Avec un nom pareil, ces pinces à cheveux nouvelle génération devraient bien faire fuir tous vos prétendants ! Cela dit, elles pourraient aussi aider votre coiffeur débordé, à séparer votre chevelure indisciplinée.

8/ Un accessoire de beauté qui rehausse les pommettes

Les Asiatiques semblent apprécier le visage en V aux pommettes hautes et saillantes : la preuve avec ce masque quelque peu inquiétant…

9/ Un pince-nez beauté

La culture de la beauté asiatique va loin… Selon vous, à quoi peut bien servir cet accessoire de torture ?

10/ Un lifting buccal un rien anormal…

Au lieu de passer sous le bistouri, préférez entretenir votre visage avec cet accessoire effrayant ! Où s’arrêtera le culte de la beauté ?

Et vous, connaissiez-vous ces accessoires de beauté et maquillage originaux ? Avez-vous déjà utilisé l’un d’entre eux ? Partagez-nous votre avis en commentaire !