in

Une astuce pour brûler des graisses en un rien de temps avec 2 ingrédients seulement

©Unsplash

Deux ingrédients pour brûler des graisses plus rapidement ? Voilà qui a le mérite d’être étonnant ! Et pourtant…

Vous avez toujours rêvé d’avoir le ventre plat d’Angelina, les jambes interminables de Keira ou les bras musclés de Sarah-Jessica ? Sans vous mentir en vous affirmant que cette astuce va vous permettre de leur ressembler (les stars aussi ont leurs secrets, et quand ce n’est pas des séances de sport intensives avec leur coach attitré, c’est un petit coup de bistouri par-ci par-là !), elle vous permettra en tout cas de réduire vos apports caloriques de façon rapide, pour vous délester de quelques kilos faciles ! Voici la recette miracle qui fait fureur auprès des adeptes de coupe-faim naturels.

Bien sûr, cette recette ne saurait marcher que dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un minimum d’effort physique…

Ingrédients

  • 3 figues séchées
  • 200 ml de vinaigre de cidre (de pommes)

Préparation

1/ Piquez les figues avec un cure-dents de manière à les trouer de façon homogène (percez tous les côtés du fruit).

2/ Versez le vinaigre de cidre dans un bol et faites tremper les figues dedans.

3/ Laissez macérer une nuit entière.

4/ Dégustez le matin, à jeun, idéalement pendant deux semaines.

5/ Utilisez le reste du vinaigre pour imbiber d’autres figues.

En plus de brûler vos graisses, ce mélange vous permettra d’agir comme un véritable coupe-faim, et vous aurez moins de fringales le matin.

Pourquoi des figues et du vinaigre de cidre ?

La figue est un fruit très faible en calories, riche en calcium, potassium, fer et autres nutriments essentiels. Elle agit comme un coupe-faim naturel en favorisant la sensation de satiété grâce à sa teneur élevée en fibres, et améliore grandement le système digestif (si vous êtes abonnée aux constipations à répétition, foncez !). Ce qui vous permet de perdre du poids plus facilement.

Le vinaigre de cidre, lui, est un liquide aux mille vertus, dont celle entre autres de diminuer le taux de cholestérol dans le sang. Riche en magnésium, en fer et en vitamines, il régule l’absorption et l’accumulation des graisses en les réduisant efficacement.

figues fruits secs amandes dejeuner petit brûler des graisses rapidement
©Unsplash

Une astuce étonnante pour brûler des graisses au naturel, rapidement et simplement, et surtout, sans compléments. Reste à équilibrer son alimentation et faire un minimum d’exercice, sans oublier de bien boire et de dormir ! 

Vous avez aimé cette astuce pour brûler des graisses plus rapidement ? Vous aimerez aussi :

Automédication : 5 points d’acupuncture à stimuler pour perdre du poids plus facilement

Yoga spécial ventre plat : 10 postures faciles pour des abdos en béton !

Boire du maté, la nouvelle astuce minceur qui fait mouche !