in ,

10 choses qu’on trouve à tous les coups dans le sac d’une fille

Crédits : Pexels
10 choses qu’on trouve à tous les coups dans le sac d’une fille
noté 3.3 - 4 votes

Que l’on se balade avec un sac à main sous le bras ou un sac à dos sur l’épaule, notre bagage quotidien contient quelques éléments communs. Porte-monnaie surchargé de cartes de fidélité, trousseau de clés encombrant, tampons ou serviettes hygiéniques en plusieurs exemplaires hors période de règles, bouteille d’eau en verre, on devrait retrouver dans nos sacs, quelques accessoires de “première nécessité” ! Est-ce votre réalité ?

1/ Un porte-monnaie plus lourd que son sac

Ben oui, il faut bien de quoi protéger sa carte de fidélité Sephora, La Vie Claire, Galeries Lafayette, Mariannaud, Décathlon, l’Eau Vive et compagnie… Sans parler de sa carte vitale, de mutuelle, d’identité, de sport ou de cinéma ainsi que son passeport. Rien que ça. Et finalement, quand on nous rend la monnaie sur nos billets, ça ne passe plus.

Crédits : Pixabay

2/ Un trousseau de clés qui abrite une ville entière

Nos trousseaux de clés sont loin d’être ordinaires : dans un seul, on peut vite se retrouver avec dix clés ! Une pour ouvrir la serrure de son appartement, de sa boîte aux lettres, de la porte de son boulot (d’en haut ET d’en bas), de son local, de son cadenas de vélo, de la maison de ses parents ou de l’appart’ de sa meilleure amie… Ça change de votre mec qui ne possède que deux clés sans trousseau dans la poche trouée de son jean délavé…

Crédits : Pexels

3/ Un paquet de mouchoirs

Pour contrer à la pénurie de papier WC. Pas folle la guêpe !

Crédits : Pixabay

4/ Un tampon ou une serviette même en dehors des périodes de règles

Car on se prépare à toutes les éventualités. Et aussi par solidarité.

Capture vidéo : LeCoinDesFilles France/YouTube

5/ Un peigne ou une brosse

Qu’il soit mini ou maxi, son sac abrite toujours une petite brosse à cheveux ou un peigne fin. On ne sait jamais.

Crédits : Pixabay