in

10 positions du kamasutra que vous ne connaissez peut-être pas

©Cosmopolitan Brazil via Pinterest (épingle intégrée dans l'article)

Découvrez une sélection imagée des positions du kamasutra les moins connues et les plus originales, à envisager telles de véritables postures de yoga ! N’oubliez pas de respirer.

Andromaque, missionnaire, levrette ou petite cuillère, vous avez fait le tour des positions classiques ? Découvrez de nouvelles postures, à la fois acrobatiques et originales, pour pimenter votre vie sexuelle. Voici 10 positions originales du kamasutra plus ou moins sportives, qui vous assureront de bonnes parties de plaisir mais aussi, peut-être, de fou rire !

1/ Le collier de Vénus

La femme est allongée sur une table et pose ses pieds sur les épaules de son amant, face à elle. Il la tient fermement par les jambes. Cette position permet une pénétration profonde idéale pour stimuler le point G.

2/ Le loup

L’homme est debout, derrière la femme qui se penche en avant, et la tient par la taille. La femme peut se mettre sur la pointe des pieds et l’homme peut plier les jambes pour qu’ils soient à la bonne taille.

3/ L’artilleur

L’homme est à genoux tandis que la femme, face à lui et sur le dos, place ses pieds sur ses épaules. Ainsi, ce dernier peut la soulever pour mieux la stimuler.

4/ Le 69

Les partenaires placent leur bouche au niveau du sexe de l’autre pour pouvoir se stimuler mutuellement en même temps. C’est la position idéale pour réussir de bons préliminaires.

5/ La cravate de notaire

L’homme est allongé sur le dos jambes écartées, la femme s’assoit à genoux entre ses jambes et stimule le pénis de son partenaire avec ses seins. Le lubrifiant peut aider le mouvement.

6/ La roue

Les partenaires sont dans la position du missionnaire : lentement, l’homme pivote autour de sa verge en tournant au-dessus de sa partenaire pour revenir en position du missionnaire. Cette position permettrait de stimuler plusieurs points érogènes du pénis et du vagin.

7/ Le marteau-piqueur

La femme fait le poirier en pliant une jambe et son partenaire lui maintient les siennes en la tenant sous les reins, debout entre ses cuisses. Comme la femme est en appui sur ses bras, elle ne peut évidemment pas tenir longtemps cette position.

8/ Les ciseaux

La femme est allongée, le dos sur une table, et relève les jambes. Son partenaire se place entre ses cuisses en la tenant par les hanches. Dans cette position, l’homme peut en profiter pour la caresser.

9/ Le jeté arrière

L’homme est assis sur une chaise et sa partenaire s’assoit sur lui, lui faisant face. Elle bascule le buste en arrière pour laisser à son partenaire la place pour bouger.

10/ Le lotus renversé

La femme est allongée sur le dos et relève ses jambes en tenant ses chevilles. Son partenaire se place sur le côté et s’appuie sur un bras pour la pénétrer. Dans cette position, l’homme peut stimuler le clitoris de sa partenaire.

Et vous, connaissiez-vous ces positions méconnues et originales du kamasutra ? Les avez-vous déjà pratiquées dans votre chambre à coucher ? Partagez-nous votre avis en commentaire !