Les hommes ne se rendent parfois pas compte de leur chance. Trêve de plaisanterie, il est tout de même vrai que nous avons beaucoup de petits et grands maux à endurer, au cours de notre vie de femme… La preuve avec ces 14 photos d’humour !
Règles douloureuses, épilation, grossesse, talons trop hauts perchés, les grands et petits maux, ça nous connaît ! Et quand vient l’heure de chouchouter nos hommes malades, ceux-ci ne peuvent s’empêcher de se plaindre comme si la mort les attendait au virage ! C’est alors qu’on se met à penser que ceux-ci sont bien douillets… Voici quelques situations illustrées sur ces petits et grands maux de femme que nos hommes ne comprendront (peut-être) jamais. À vrai, dire certains sont plus des dilemmes que des douleurs…
1/ Les marques d’élastiques imprimées sur son poignet
Les élastiques à cheveux, on les perd tellement vite qu’on préfère les garder prisonniers sur le poignet ! Quitte à s’infliger des marques très prononcées…
2/ Cette sensation quand on a une queue-de-cheval trop serrée
Laquelle d’entre nous n’a jamais ressenti l’extrême satisfaction de retirer son élastique à cheveux trop serré ? Et même quelques minutes après, on peut toujours ressentir cette désagréable sensation de cuir chevelu noué… Joker pour cette petite douleur féminine qui n’est pourtant pas réservée aux filles ! Les hommes aux cheveux longs comprendront.
3/ Son dernier élastique, qu’on traite avec un amour maternel sans bornes
Les élastiques semblent être des denrées rares qui se font vite la malle !
4/ Quand on met du gloss par tempête
Le vent, les cheveux longs et le gloss ne font pas bon ménage pour qui souhaite avoir le visage dégagé…
5/ Quand on retrouve des cheveux partout, semblables à des toiles d’araignée
Les filles et les cheveux, une grande histoire d’amour. Une relation moins glamour quand on est contrainte de déboucher le siphon de sa douche…
6/ Quand on est seule chez nous
Pourquoi les femmes ont-elles toujours plus froid que les hommes ? Ne cherchez pas, c’est biologique ! La réponse ici.
7/ Quand on éternue juste après avoir posé son mascara
Pire encore quand on vient de poser son eye-liner…
8/ Quand on essaye toutes les nuances de rouges à lèvres chez Sephora et qu’on ressort comme ça
Mieux vaut tester avant d’acheter, n’est-ce pas ?