in

5 bonnes résolutions à prendre en matière de sexe

Crédits : Pexels

Prenez vos bonnes résolutions sexuelles en avance ! Voici 5 astuces pour passer une nouvelle année sexuellement décomplexée !

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Et en matière de sexe, c’est la même chose, on se fixe des objectifs. Comme par exemple celui de ne pas se comparer, de ne pas complexer ou encore de penser à son propre plaisir. C’est parti pour une année de sexe accomplie et 100 % épanouie !

1/ On est indulgente

Ne zappez pas un rencard sous peine que les premières parties de jambes en l’air ont été décevantes. Laissez-lui le temps de vous connaître, d’être moins intimidé par vos charmes certains ! Il se pourrait que les prochaines fois, vous grimpiez aux rideaux.

femme frigide sexe bonnes résolutions sexuelles
Capture YouTube : “Sexualité : comment retrouver le désir ?”, Je t’aime etc

2/ On pense à son propre plaisir

Arrêtez de vouloir faire plaisir à tout prix, quitte à sacrifier le vôtre. Cherchez ce qui vous fait du bien, et dites-le-lui. Une fille qui prend son pied n’en n’est que dix fois plus excitante !

3/ On arrête de se comparer

Vivez vos expériences sexuelles sans vous comparer à celles que vous voyez dans les films ou que vous racontent vos copines. Si vous prenez votre pied seulement dans votre chambre à coucher, ce n’est une tare pour personne ! A chacun ses préférences.

4/ On apprend à être honnête

N’hésitez pas à dire clairement (et gentiment) ce que vous n’appréciez pas. Ne soyez pas gênée, être honnête a toujours fait avancer les choses.

5/ On prend les devants

N’attendez plus que votre partenaire fasse le premier pas, vous pouvez vous-aussi lui rouler un sulfureux baiser, lui faire des déclarations coquines et messes basses affriolantes, ou tout simplement lui faire part de votre envie de passer au lit ! Ca pourrait bien tout changer…

bonnes résolutions sexuelles couple amoureux vie sexuelle épanouie
Crédits photo : Pexels

Vous avez aimé ces bonnes résolutions sexuelles ? Vous aimerez aussi :

Orgasme trop rapide : les femmes précoces, ça existe ?

Position du missionnaire : 4 astuces pour pimenter ce basique du kamasutra

Syndrome génital permanent : être excitée sexuellement à longueur de journée, un calvaire