in

Ces 5 choses que l’on ne vous a jamais dit sur le sexe, que vous auriez aimé savoir avant

Crédits : AntonioGuillem/iStock
Ces 5 choses que l’on ne vous a jamais dit sur le sexe, que vous auriez aimé savoir avant
noté 3.8 - 10 votes

Le sexe, on aurait aimé avoir été un peu mieux préparée avant d’y goûter pour la première fois. Car ce n’est pas ce qu’on lit dans les livres ou ce que l’on voit au cinéma qui reflète la réalité de l’acte. Et encore moins les cours de biologie du primaire qui nous faisaient ricaner derrière notre air gêné. Alors, pour se libérer sexuellement et prétendre à des orgasmes de folie, voici quelques vérités qu’on aurait aimé connaître avant de passer à l’acte.

1/ Ça ne se passe pas comme dans les films porno

Nul besoin de se retourner toutes les trois secondes pour changer de position, le Kama Sutra pourra attendre. L’important, c’est que vous vous sentiez bien et que vous vous écoutiez. Un changement incessant de positions sexuelles pourrait bien au contraire freiner votre plaisir, qui n’aurait pas le temps de s’exprimer correctement.

2/ Qu’il est normal d’avoir des crampes à la mâchoire lors d’une fellation

Que le membre de votre partenaire soit trop proéminent ou que vous restiez trop longtemps la mâchoire ouverte, il est tout à fait normal d’avoir un peu mal. Faites des pauses.

3/ Qu’il est normal d’entendre des bruits divers et variés

Le sexe n’est pas quelque chose de silencieux, loin de là. Sans parler des gémissements, vous pouvez être amenée à entendre toute sorte de bruits, de la ventouse au trou d’air ! Rien d’anormal, bien au contraire. Si vous êtes trop gênée, faites pousser la chansonnette à votre chaîne hifi.

Crédits : Pixabay

4/ Qu’il faut absolument lubrifier avant de passer à l’action

Un passage obligé qu’il ne faut surtout pas zapper !

5/ Que vous n’allez pas avoir toujours le même plaisir

Si la dernière fois vous étiez montée au septième ciel en moins de deux, vous voilà à présent frustrée de ne pas prendre autant de plaisir. Mais tout ne peut pas se passer toujours comme vous l’espériez et il suffit que vous ayez un petit contretemps et voilà que votre cerveau est moins présent. N’ayez pas d’attente avant de vous retrouver sous la couette ou vous seriez déçue.

Source

Articles liés :

3 combinaisons de gestes redoutablement efficaces pour atteindre l’orgasme

Sex friends : bonne ou mauvaise idée ?

12 choses à éviter de faire si vous voulez enfin atteindre l’orgasme