Le matin, on ne sait jamais sur quel élastique danser ! Un chignon, une queue-de-cheval, un bun négligé ou les cheveux lâchés ? Les coiffures pour travailler vous arrachent les cheveux ? Elles ne devraient pas vous mettre dans tous vos états. Voici 5 coiffures pour travailler faciles et rapides, pour ne plus stresser devant la glace à la vue de votre retard non négligeable…
Le saut du lit, une étape particulièrement difficile pour ne pas en rajouter avec une coiffure compliquée à s’en arracher les cheveux ! Sans pour autant aller bosser la crinière indomptée, offrez à vos cheveux, grâce à ce tuto, une coiffure facile à mettre en pli, pour chaque jour de la semaine. Quelles coiffures pour travailler pourriez-vous bien adopter ? Plusieurs propositions s’offrent à vous, du lundi au vendredi !
1/ Lundi : un chignon bas noué avec un foulard
Un joli foulard à nouer pour retenir votre chignon presque tombant et le tour est joué ! En voilà une coiffure rapide digne d’un lundi matin difficile…
2/ Mardi : un side hair romantique
Une fine tresse romantique sur cheveux lâchés, une coiffure pour travailler qui ne manquera pas de faire son petit effet.
3/ Mercredi : une tresse XXL
Une coiffure hybride mi-tresse, mi-queue de cheval. Ultra facile, cette coiffure simple mais efficace vous permettra de bosser le visage dégagé !
4/ Jeudi : une queue-de-cheval boostée
Une queue-de-cheval de côté boostée avec une fine tresse, le combo gagnant pour affronter l’avant-dernier jour ouvré.
5/ Vendredi : tout est permis !
Le vendredi tout est permis, comme on dit… Lâchez prise, et par la même occasion, votre longue chevelure de sirène ! Une coiffure à la fois libérée et sophistiquée, pour fêter la fin de semaine avec style.
Retrouvez le tuto détaillé et piochez parmi ces idées de coiffures pour travailler :