in ,

Maquillez-vous comme une pro ! 6 astuces très faciles pour une mise en beauté rapide

Capture vidéo : Amaya Beaute/YouTube

Vous rechignez à l’idée de brandir votre trousse à maquillage et rester bloquer des heures devant votre miroir embué ? Pas de panique, la mise en beauté n’est pas synonyme de souffrances inutiles ! Ni de temps perdu. Voici quelques astuces faciles qui vous permettront de vous maquiller en un instant. Et bien, qui plus est !

On n’a pas toujours le temps de se maquiller comme on voudrait tous les matins. Pas le temps, pas envie d’aller trop vite et de rater son trait d’eye-liner, ou simplement pas le bon matériel. Aujourd’hui, découvrez 6 astuces très faciles pour vous maquiller comme une pro. Votre mise en beauté n’aura jamais été aussi rapide !

Affinez votre nez grâce aux effets de style

Deux coups de pinceaux et un bon fond de teint suffisent à affiner ton nez et à transformer ton visage. Regarde comment faire sur la vidéo, c’est très facile et le résultat est flagrant.

Réalisez un smoky eye très rapidement

Ah, le smoky eye ! Très répandu en soirée, il vous donnera un regard envoûtant et terriblement sexy. Il est cependant assez compliqué à réaliser pour les plus novices. Avec cette astuce, vous allez pouvoir réaliser votre smoky eye en quelques secondes ! Posez une couche de fard à paupières clair (blanc pailleté ou gris clair par exemple) en premier lieu si vous souhaitez plus de contrastes avec le noir du crayon. Estompez bien avec un pinceau.

Réussissez enfin votre trait d’eye-liner

Si vous n’avez pas encore bien compris comment tracer votre trait d’eye-liner parfait après avoir lu cet article, vous pouvez toujours suivre ce conseil ultime et imparable : le morceau de scotch ! La vidéo ci-dessous devrait vous y aider.

Un œil maquillé en quelques secondes

Simple et rapide : courbez vos cils tout en appliquant votre crayon khôl. Magique.

Recyclez votre crayon khôl en eye liner intense

Vous n’utilisez plus votre crayon pour les yeux comme tel et rêvez de le transformer en un gel khôl noir intense ? Brûlez-le une seconde à la flamme d’un briquet et attendez qu’il refroidisse. Et voilà !

amande brulee khol sourcils
Capture vidéo : 5-Minute Crafts/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

Improvisez un blush gourmand

Vous n’avez malheureusement plus aucune miette de “rose à joues” mais un rouge à lèvres qui traîne ? Faites-vous deux petits points sur les pommettes et estompez-les. Magique : voilà un teint ravivé en quelques secondes ! Attention toutefois à ne pas appliquer trop de rouge, ou vous risquer de gâcher l’effet naturel.

mise en beauté
Capture vidéo : Sananas/YouTube
Alors, vue comme ça, la mise en beauté ne vous paraît-elle pas bien plus facile, à présent ?
Source : Astuces de filles

Articles liés :

Maquillage raté : 4 techniques pour rattraper tous les faux pas

7 astuces maquillage qui vont vous simplifier la vie

9 tutos pour maîtriser comme personne le maquillage de soirée