in

Pendant un an, il dessine chaque jour un moment fort passé avec sa femme

moment fort
Captures Instagram

Annonce de grossesse, routine amoureuse ou flagrant délit de tendresse, ces moments forts que vous passez avec votre moitié restent gravés à tout jamais dans votre historique personnel. Ne sous-estimez pas les petits gestes du quotidien.

Curtis Wiklund a fait de l’amour sa vie. Photographe de mariage américain, celui-ci s’est lancé le défi d’illustrer, chaque jour de l’année, un moment fort passé en compagnie de la femme de sa vie. Le résultat : 365 croquis d’une justesse frappante, esquissés tendrement du bout de son crayon sans prétention.

1/ Les portés nocturnes

Quel homme, votre chéri ! Vous ne vous êtes même pas aperçue que celui-ci vous a hissé dans votre lit.

2/ Les lendemains de soirée

Le nettoyage de l’appart post-fête, un moment difficile, mais aussi bien particulier. Entre les restes de gâteaux, de tartes ou de bonbons, on se fait un malin plaisir de mater sa dernière série en duo. Et passer du temps en amoureux, lovés sur le canapé. Les lendemains de soirée ont du bon, malgré la gueule de bois.

3/ Les indiscrétions volontaires

Vous êtes nue sous la douche ? Votre chéri ne peut s’empêcher de revenir y faire un tour ! Comme ça, l’air de rien. Le coquin !

4/ Les couchers de soleil

Admirer le coucher du soleil fait partie de ces moments forts qui ne sont pas anodins. Même s’ils en ont tout l’air… Profitez de chaque instant.

5/ Les dimanches matins de grasse matinée

Tous les dimanches ne sont pas dédiés à la farniente, alors quand il y en a, on se fait une joie de rester lovés sous la couette, à s’amuser comme deux adolescents !

6/ Les échappées belles

S’échapper de sa routine quotidienne pour se ressourcer au contact de Dame Nature, rien de tel pour raviver la flamme ! Un bol d’air frais qui revigore.

7/ S’endormir sur le canapé

Rien de plus agréable que sentir sa moitié affalée. Ou pas… Dans tous les cas, le canapé conjugal aurait bien des choses à raconter, s’il savait parler !

8/ Les regards amoureux

Un clin d’œil, une œillade espiègle, tout est bon dans le regard pour entretenir la complicité. Un moment fort qui s’ignore.

9/ Les Noëls en duo

À Noël, on n’est pas à l’abri d’une indigestion familiale. Les fêtes en amoureux, ça n’a pas de prix !

10/ L’accouchement

Une étape presque aussi difficile pour le papa que pour la maman. Mais un bonheur égal, une fois le fruit sorti des entrailles !

Découvrez la suite des illustrations sur le compte Instagram de Curtis.

Et vous, quel est le dessin que vous avez préféré parmi ces illustrations en noir et blanc ? Ce moment fort qui vous parle, celui que vous pourriez vivre avec votre partenaire au quotidien ? Partagez-nous votre avis et votre expérience amoureuse en commentaire !