in

Pendant un an, il dessine chaque jour un moment fort passé avec sa femme

Captures Instagram
Pendant un an, il dessine chaque jour un moment fort passé avec sa femme
noté 3.6 - 8 votes

Annonce de grossesse, routine amoureuse ou flagrant délit de tendresse, ces moments forts que vous passez avec votre moitié restent gravés à tout jamais dans votre historique personnel. Ne sous-estimez pas les petits gestes du quotidien.

Curtis Wiklund a fait de l’amour sa vie. Photographe de mariage américain, celui-ci s’est lancé le défi d’illustrer, chaque jour de l’année, un moment fort passé en compagnie de la femme de sa vie. Le résultat : 365 croquis d’une justesse frappante, esquissés du bout de son crayon sans prétention.

1/ Les portés nocturnes

Quel homme, votre chéri ! Vous ne vous êtes même pas aperçue que celui-ci vous a hissé dans votre lit.

2/ Les lendemains de soirée

Le nettoyage de l’appart post-fête, un moment difficile, mais aussi bien particulier. Entre les restes de gâteaux, de tartes ou de bonbons, on se fait un malin plaisir de mater sa dernière série en duo. Et passer du temps en amoureux, lovés sur le canapé. Les lendemains de soirée ont du bon, malgré la gueule de bois.

3/ Les indiscrétions volontaires

Vous êtes nue sous la douche ? Votre chéri ne peut s’empêcher de revenir y faire un tour ! Comme ça, l’air de rien. Le coquin !

4/ Les couchers de soleil

Admirer le coucher du soleil fait partie de ces moments forts qui ne sont pas anodins. Même s’ils en ont tout l’air… Profitez de chaque instant.

5/ Les dimanches matins de grasse matinée

Tous les dimanches ne sont pas dédiés à la farniente, alors quand il y en a, on se fait une joie de rester lovés sous la couette, à s’amuser comme deux adolescents !