in ,

Printemps 2021 : 10 looks tendance à copier de toute urgence !

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Faites le grand nettoyage de printemps en renouvelant votre garde-robe ! Voici, pour vous inspirer, une sélection de 10 looks tendance, à copier de toute urgence.

Les jours rallongent, les températures s’adoucissent, les oiseaux chantent de plus belle, pas de doute, le printemps approche à grands pas ! Et quand on aime la mode, cette saison qui suit l’hiver et ses tenues emmitouflées est une véritable bouffée d’oxygène vestimentaire. À vous les jupes légères, les tee-shirts décolletés et les vestes cintrées ! Voici pour vous inspirer, quelques looks de printemps tendance et branchés. Mais attention avant de reléguer pour de bon vos pulls au placard, vous savez ce qu’on dit : “en avril, ne te découvre pas d’un fil”…

1/ Les pièces en satin

Qu’on la choisisse sur une jupe, une veste, un pantalon ou un short, la soie nous fait une (seconde) peau de pêche !

2/ Les chaussures plates

Une tendance mode 2021 qui devrait ravir les amatrices de confort vestimentaire ! Bonne nouvelle, les chaussures plates sont en vogue cette saison. Et c’est tant mieux pour nos petons. Pour choisir un modèle de souliers aussi confortable que tendance, vous pouvez vous inspirer des chaussures Balenciaga femme.

3/ Le sac XXL

Gardez tous vos effets personnels sous la main où que vous alliez avec ce modèle de sac oversize, un accessoire qui s’envisage autant comme un sac de sport, un cabas de plage ou de shopping, un cartable de cours ou de travail ou encore une besace de voyage. Au moins, vous ne pourrez plus dire que vous manquez de place… L’ère de la minaudière exiguë est révolue.

4/ Les vêtements jaune pastel

Le jaune pâle semble attirer les faveurs des créateurs de mode. Et pour cause : cette couleur est parfaite pour célébrer le retour des beaux jours et de l’ensoleillement maximal !

5/ La dentelle dans toutes ses formes

La dentelle est une matière que notre dressing apprécie particulièrement, et c’est peu de le dire. Car cette étoffe polyvalente n’est pas difficile, et a le don d’agrémenter toutes nos tenues à merveille. Bonne nouvelle, elle revient en force sur les podiums printaniers, et se porte à toutes les sauces !

6/ Les pièces fluides et confortables (mais chic)

Le confort semble être l’un des maîtres-mots du prêt-à-porter de la saison à venir. Et ce n’est pas plus mal. Adieu les vêtements trop serrés qui irritent notre épiderme malmené, les escarpins vertigineux qui ne sont pas à l’abri de nous doter d’ampoules corsées ! Ce printemps, ce sont les pièces vestimentaires fluides, aérées, agréables et confortables qui priment. Mais confort ne veut pas dire laisser-aller : des vêtements agréables à porter ne se limitent pas au combo baskets/jogging ! Misez sur des pièces sobres et chic, aux matières douces et naturelles comme le lin, parfait exemple de la classe confortable !

7/ Les robes, encore et toujours

Robe chemise, manches ballons, robe blanche comme neige, les robes ne sont pas prêtes de se démoder cette saison !

8/ La grosse ceinture

Longtemps boudée du dressing féminin en vogue, la ceinture XXL fait son grand retour au printemps 2021. À porter bien serrée sur tous les tops de son dressing !

9/ Le trench façon robe

Portée comme (et sous) une robe, le trench est un indémodable de la saison printanière. Une veste mi-longue chic et confort comme on les aime.

10/ Le masque barrière, un accessoire très 2021 !

Le masque barrière est un accessoire élémentaire du dressing 2021 ! Quand on est un minimum sensible à l’environnement, on le choisit lavable et réutilisable. L’occasion aussi de s’autoriser toutes les fantaisies, voire de l’accorder à sa tenue !

Des looks à copier pour un printemps tendance !

Et vous, quelle tenue avez-vous préférée parmi ces looks de printemps tendance ? Partagez-nous votre avis vestimentaire en commentaire !