in

Mariage insolite : ces 20 mariés ont décidé de s’unir à Halloween

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Découvrez ces mariés originaux qui ont décidé de célébrer leur mariage le 31 octobre, à l’occasion d’Halloween ! Jusqu’à ce que la mort les sépare…

Si les mariages se célèbrent plus couramment à la belle saison, les mariages d’hiver sont eux aussi de plus en plus courants. Les mariages d’automne ne sont pas non plus des noces isolées. Mais avez-vous déjà participé à un mariage d’Halloween, célébré à l’occasion du pont du 31 octobre ? Ces mariés originaux, qu’on imagine aussi passionnés par la fête des morts, l’ont fait !

Un mariage d’Halloween ? Incroyable, mais vrai : ces mariés l’ont fait !

La fête des morts n’est pas toujours triste : il n’y a qu’à s’envoler au Mexique pour constater que la Toussaint est tout sauf morose. El Dia de Los Muertos, comme on aime à la célébrer dans le pays chaque année, est une véritable parade colorée, où les costumes et les maquillages sont tous plus lumineux les uns que les autres. Alors, pourquoi ne pas imiter la tendance automnale festive et décider de se dire oui à Halloween ? Un mariage mêlant magie et sorcellerie, qui annonce aussi une décoration très créative. Jouez les druidesses en noir le jour de votre mariage !

1/ Une robe de mariée noire corbeau

La robe de mariée noire, l’apparat de la mariée d’automne !

2/ Inspiration automnale

Ces mariés bien assortis ont su exploiter les couleurs de l’automne à merveille, accordées ton sur ton sur leur robe et leur costume de mariage de saison.

3/ Mariés vintage

Ces mariés au style vintage, à la fois rock et grunge, sont parfaitement assortis ! On les imaginerait presque sortir de la comédie Grease, version Halloween… Bon point pour le jupon de la mariée en tulle noire.

4/ Jusqu’à ce que la mort les sépare

Oser la robe squelette et le maquillage de circonstance, c’est faire fi des conventions sociales qui nous entravent. Pour le meilleur !

5/ Chic et sobre en noir

Le noir, une valeur sûre, tout comme le blanc. Pourquoi ne pas inverser la tendance cet automne ?

6/ Mariage gothique chic

La robe de cette véritable pinup marie avec brio les teintes claires et le noir corbeau. Le résultat est renversant.

7/ De la dentelle et des bougies

Dentelle noire, bougies, feuilles mortes et cérémonie mystique, ce mariage d’automne insolite semble presque relever de la sorcellerie !

8/ Une robe noire fendue

La robe de mariée noire n’en est pas moins chic que la blanche ! Ne vous fiez pas aux conventions sociales.

9/ Un maquillage de circonstance

Le maquillage de mariage prône souvent le naturel, savant mélange de teintes nude et pastel. Mais sous la peau, il y a aussi les os : le maquillage de ces mariés originaux prend ainsi tout son sens ! Et d’autant plus à Halloween. Même si certes, le choix est osé…

10/ Une robe de druidesse

Mieux que la robe de princesse, la robe de druidesse !