in ,

Mariage insolite : 11 robes de mariée sublimes qui sortent de l’ordinaire

Captures Pinterest/Montage : 100Feminin.fr

N’est pas originale qui veut. Un mariage banal, très peu pour vous. Osez alors vous glisser dans ces étonnants modèles hybrides ou affriolants, qui promettent un mariage insolite au possible. Pour les mariées qui n’ont pas froid aux yeux !

Un mariage insolite ne s’envisage pas sans une robe qui détonne ! Qui joue avec les préjugés et envoie valser les codes de la mode nuptiale. Il ne tient qu’à vous d’assumer votre différence. Voici 11 modèles de robes de mariée pour le moins originales, pour casser (un peu) les traditions du mariage.

1/ Une princesse moderne

Les robes de princesse peuvent ringardiser une mariée, voire parfois la mémériser. N’en oubliez pas pour autant votre côté fleur bleue avec ce compromis parfait, alliant modernité et raffinement.

2/ Une robe cachée qui se dévoile sexy au possible

Assumez votre côté femme fatale légèrement businesswoman avec cette robe en dentelle qui dévoile sous son jupon un joli pantalon.

3/ Un short sexy pour les mariages torrides

Avec un modèle pareil, votre mariage ne peut se dérouler ailleurs quand dans un pays exotique, sous les tropiques ou dans un univers hautement californien. À moins de ne le célébrer sous un soleil de plomb, dans votre doux pays. Dans tous les cas, une robe de mariée comme ça, se porte par temps sublime. Comme vous. Mariage insolite garanti !

4/ Un smoking de circonstance

Avec ce smoking nuptial sexy au possible, vous allez faire de l’ombre aux témoins masculins de votre mari tout surpris ! Qui a dit que le pantalon n’était pas digne d’une lady ?

5/ Une robe d’une couleur autre que le blanc traditionnel

Pourquoi devrait-on suivre les traditions ? La blancheur de l’immaculée conception n’est pas de mise dans tous les pays du monde. Ni à toutes les époques. Rouge, bleue, rose ou même noire, dites non à la pâleur !

6/ Un leggings précieux pour les mariées décomplexées

Ne prenez pas tout ce qui sort de la bouche de notre très chère Cristina Cordula pour parole d’évangile. Le leggings alimente le débat public, mais aussi le look des mariées les plus insolites.

7/ Une cape de déesse grecque pour se mettre dans la peau d’un super-héros

Vous n’aimez pas vos épaules ou voulez vous démarquer ? Jouez-la super-héroïne ! Avec cet ensemble à croquer, vous devriez avoir envie de sauver le monde. Ou la pièce montée, pour commencer.

8/ Un modèle hybride, mi-robe, mi-pantalon

Des matières nobles comme du satin ou de la mousseline de soie mettront en valeur votre délicatesse, tout en donnant un coup de pied à ce côté gentille fifille avec un pantalon se dévoilant derrière un pan. Jeune effrontée que vous êtes !

9/ Une robe futuriste qui prend son envol

Si vos invités pensaient que vous alliez vous contenter de la meringue habituelle, ils se mettaient le doigt dans l’œil. Car vous avez décidé de surprendre tout le monde sur votre passage avec un modèle à froufrous pas commun. Vous avez dit mariage insolite ?

10/ Des fleurs par millier

Une tenue de mariée moderne pour un mariage insolite qui fait dans la dentelle.

11/ Une robe hippie chic

Cette combinaison hybride n’en a pas oublié la traîne nuptiale (pas neuneu) pour autant ! Des traditions reboostées, pour une mariée définitivement unique.

Votre mariage sera insolite ou ne sera pas.
Source : Pinterest

Articles liés :

Les 20 plus belles robes de mariée de ces 5 dernières années

10 idées originales pour que vos invités ne s’ennuient pas à votre mariage

Les 13 photos de mariage les plus drôles de l’année