in

Noël & jour de l’An : 20 robes et tenues de fête canon pour vos réveillons

©Épingles Pinterest intégrées dans l'article

Des robes et tenues de fête plus sublimes les unes que les autres, pour célébrer Noël et la nouvelle année sous le signe des paillettes !

La crise sanitaire ne requérant plus l’isolement, les repas de Noël et la soirée du réveillon du Premier de l’an s’annoncent plus conviviaux que l’année passée. À vous les paillettes, la boule à facettes et les flûtes de champagne à volonté ! Voici, pour vous donner quelques idées, 20 robes et tenues de réveillon à tomber. Joyeuses fêtes de fin d’année !

1/ Une robe vert sapin

Cette superbe robe midi en velours vert sapin est pile dans l’air du temps. L’occasion de rendre hommage au roi des forêts !

2/ Un cache-coeur pailleté à porter sur un jean

Les strass ne se portent pas uniquement sur les robes de fin d’année. Ce joli cache-coeur à paillettes fera tout autant d’effet sur un jean brut et sobre.

3/ Un jogging festif

Upgradez votre jogging informe en choisissant sa version pailletée ! À porter impérativement avec une paire de talons hauts (et un pull col roulé pour les frileuses).

4/ Une jupe fourreau dorée à souhait

L’or et les paillettes sont les accessoires phares des tenues de Noël et du réveillon. Faites briller votre jupe crayon de mille feux !

5/ Du rouge, une valeur sûre pour les fêtes

Le rouge profond compte parmi les teintes les plus utilisées pour les fêtes, à commencer par le costume du Père Noël. Et ça se comprend : cette couleur chaude, feutrée à souhait est aussi l’une des plus sexy sur un vêtement !

6/ Des paillettes discrètes

Si vous n’êtes pas friande de strass au point de les porter en total look, privilégier les subtiles petites touches.

7/ Une chemise tartan

Le tartan, un imprimé écossais pile dans l’air du temps !

8/ Un jupon stylé

Pour coller à la tendance de fin d’année sans en faire trop, choisissez une pièce et/ou des matières qui suggèrent les fêtes avec classe et sobriété (ici le rouge profond du jupon associé à la laine chaude du col roulé).

9/ Une robe pull chaude et sexy

Emmitouflez-vous dans une robe pull aux couleurs de Noël, à la fois chaude et sexy comme ce superbe modèle !

10/ Une combinaison intégrale

Osez la combinaison-pantalon pour célébrer Noël ou la nouvelle année ! Un vêtement original qui a l’avantage de se démarquer de la robe traditionnelle.

11/ Du noir et des paillettes

Le noir est une valeur sûre pour les fêtes, comme pour tout autre événement festif. Pour booster votre tenue sombre, vous pourrez choisir un top ou un pantalon intégrant quelques paillettes. Le 31 décembre n’est pas un jour comme les autres !