in

Choisissez votre petite culotte en fonction de votre morphologie !

Crédits : Pexels

Décris-moi tes fesses, je te dirai quelle petite culotte porter… Un proverbe revisité pour vous permettre de connaître votre popotin sur le bout des doigts, et l’habiller comme il se doit !

Si vous savez choisir vos vêtements en fonction de votre morphologie, en revanche, vous ne vous étiez jamais posé la question pour votre lingerie. Et en particulier votre petite culotte. Voici quelques conseils qui pourraient bien vous aider. Pour un booty totalement licious, quelle que soit sa silhouette !

1/ Vous avez les fesses plates

Vous ne vous plaisez pas à le dire, mais l’avouez, vous trouvez vos fesses trop plates, et enviez le bombé de Beyoncé ! Ce qu’il vous faut, c’est une petite culotte taille basse qui marque les hanches. Privilégiez les détails comme les froufrous ou les nœuds, pour apporter du volume. La culotte bouffante un peu rétro sera votre meilleure alliée !

2/ Vous avez les hanches plutôt larges

Un shorty taille basse sera le meilleur dessous pour mettre en valeur vos hanches, et gommera ce que vous n’aimez pas. N’hésitez pas à le choisir en version tanga ou en dentelle. En revanche, fuyez de toute urgence la coupe bikini !

3/ Vous avez les hanches fines

Vos hanches menues ont de quoi faire des jalouses ! Car presque tous les modèles vous vont. Un string, un tanga ou une culotte échancrée mettront votre joli derrière en valeur. Surtout s’il est tonique.

4/ Vous avez les fesses rondes et potelées

Vous n’assumez pas vos courbes ? Bien des filles vous envieraient, pourtant ! Si vous n’en finissez plus de complexer, optez pour un shorty ou un boxer aux coutures assez souples pour ne pas vous scier le derrière (choisissez toujours une taille au dessus).

5/ Vous avez les fesses (très) musclées

Vous en avez de la chance. Les fesses musclées, rien de plus attrayant. À condition qu’elles ne soient pas bodybuildées. Et si c’était le cas, évitez les modèles trop serrés ou trop lâches. Sinon,  rien à signaler, tout vous sied.

6/ Vous avez un petit ventre

Vous n’allez plus jurer que par la culotte taille haute aux allures de pinup sexy ! Ce modèle vous permettra de masquer vos petits bourrelets à croquer et gainer votre silhouette. Un moyen de gagner en confiance. Choisissez-la en dentelle sexy ou en satin, pour ne pas que l’on croit que vous l’avez piquée à votre grand-mère !

Et vous, quelle est votre petite culotte préférée ? Laissez-nous vos commentaires !

Articles liés :

Pourquoi vous ne devriez pas porter de culotte la nuit

Boutons sur les fesses : quelle cause et comment s’en débarrasser ?

7 astuces pour camoufler vos fesses qui vous complexent

petite culotte
Crédits : Pexels