in

Top 5 des positions préférées des Françaises pour atteindre le septième ciel

Crédits : stokpic/Pixabay
Top 5 des positions préférées des Françaises pour atteindre le septième ciel
noté 4.3 - 3 votes

Quelle est votre position sexuelle préférée, sans vouloir être indiscrète ? Si les Européennes semblent préférer la levrette, quel est donc le top sexy des Françaises ? Voici les 5 positions du kamasutra qui remportent tous les suffrages.

Les Françaises seraient les moins satisfaites en matière de sexe. Telle est en tout cas la conclusion d’un sondage mené sur plus de 8000 femmes à travers le monde. L’étude, engagée par le site de rencontre Cam4.fr, nous révèle les positions sexuelles préférées des Françaises pour les conduire au septième ciel ! Levrette, missionnaire ou Andromaque, la simplicité semble rester la recette la plus efficace pour atteindre le plaisir ultime. Et vous, quelle est votre position sexuelle favorite pour prétendre à l’orgasme ?

1/ Le missionnaire

Certaines la qualifient d’un ennui à mourir quand d’autres avouent qu’elle n’a pas son pareil pour conduire au septième ciel. Le missionnaire arrive en tête du classement chez les Françaises avec 62 % des votes. Classique, mais efficace.

2/ La levrette

La levrette remporte tous les suffrages, ou presque. Les Françaises auraient déclaré atteindre l’orgasme dans 56 % des cas grâce à cette position sexuelle. Car en effet, celle-ci a le don de favoriser la pénétration profonde, tout en laissant libre à son partenaire de stimuler le clitoris avec sa main. Une position deux en un !

3/ La pieuvre

Allongée sur le dos, genoux repliés sur son ventre, la pieuvre est une position imagée qui a le mérite de procurer de belles sensations. L’homme est à genoux et soulève le bassin de sa partenaire en se plaçant entre ses cuisses pour la pénétrer. Une position sexuelle qui prend la seconde place du classement avec 49 % des réponses favorables.

4/ Le gaufrier

Une position sexuelle au nom amusant qui le porte bien ! Le gaufrier, c’est quand on s’emboîte comme deux éléments parfaits, l’un sur l’autre, jambes tendues. Attention, l’homme doit être en dessous. La position remporte la troisième place au classement, ex aequo avec la pieuvre (49 %).

5/ L’Andromaque

L’Andromaque, ou la cavalière, c’est une position sexuelle bien connue des Françaises qui consiste à chevaucher son partenaire à la manière d’une amazone. Dans cette position, le clitoris est stimulé par frottement, un sérieux atout pour atteindre l’orgasme tant convoité !

position sexuelle
Crédits : Pixabay
Ce classement reflète-t-il la réalité ? Et vous, quelle est votre position sexuelle préférée ? Laissez-nous votre commentaire !
Source : DocteurTamalou.fr

Articles liés :

Améliorer sa vie sexuelle par le yoga : 5 postures faciles pour stimuler sa libido et son plaisir

Renforcement musculaire par le sexe : 4 exercices fitness à faire sous la couette !

Masturbation : 6 règles à suivre pour atteindre l’orgasme à coup sûr