Les working girls devraient se réjouir de ces astuces pratiques ! Car on n’a jamais assez de combines pour travailler plus vite. Ou plutôt, de manière plus efficace…
Que vous fassiez partie de ces working girls carnassières ou de ces bosseuses plus tempérées, vous ne refuserez certainement pas quelques astuces pour accélérer votre routine professionnelle ! Et on ne vous parle pas de ces combines pour rédiger un dossier plus vite. On ne prétend pas faire de consulting…
1/ Un deuxième écran avec un cintre
Vous n’avez pas la chance de posséder un double-écran au boulot ? Accélérez vos retranscriptions en clipsant vos notes sur un cintre pour pantalons !
2/ Un réchauffe-tasse à portée de main pour son café
Votre boisson chaude ne le reste pas très longtemps ? Déplacez votre mug devant les aérations de votre PC, votre café devrait conserver ses vapeurs un peu plus longtemps.
3/ Une punaise pour ranger son casque audio
Mine de rien, votre casque audio pourrait s’abîmer si vous le mettez à terre trop brutalement. Avec une punaise, rangez-le facilement ! En plus, vous allez gagner une place considérable sur votre poste de travail.
4/ Un préservatif pour éviter les douleurs de poignet
Si vous êtes du genre working girl assumée, vous pouvez tout à fait tenter cette astuce osée : un préservatif pour rehausser votre poignet mis à mal par des heures de traitement de texte ! Remplissez la protection avec de l’eau et scellez-la en faisant un nœud.
5/ Une fourchette pour surélever son PC
Surélevez votre ordinateur portable avec une simple fourchette. Adieu les cervicales bloquées suite à des heures d’épisodes engloutis dans la mauvaise position !
6/ Un clip à dossier pour rassembler tous vos câbles éparpillés
Votre poste de travail est un fouillis sans nom ? Dossiers, crayons et autres objets éparpillés, vos câbles ne font pas exception. Rassemblez les fils rebelles à l’aide d’une pince à dossier pour ne pas vous emmêler les pinceaux.
7/ Un sandwich que personne ne vous piquera à l’heure du déjeuner
Certains de vos collègues peu attentifs vous ont déjà piqué votre sandwich ? Pour que vous ne mouriez plus de faim à l’heure de midi, apposez de petites taches sur votre sachet fraîcheur.