in

10 choses que vous ne ferez jamais si vous êtes une fille naturelle

©M-imagephotography/iStock

Vous considérez-vous comme une fille naturelle ou plutôt sophistiquée ? Il faut de tout pour faire un monde ! Si vous pensez plutôt appartenir à la première catégorie, voici quelques gestes que vous aurez du mal à faire… Pas vrai ?

Vous êtes une fille naturelle et vous l’assumez. Ou plutôt, vous vous en fichez. De la tendance du moment, du maquillage qui flatte le teint ou des coiffures qui prennent des heures à exécuter (qui finissent de toute façon, emmêlées sur l’oreiller). Car vous préférez la beauté au naturel, ou, du moins, ne pas perdre ce temps passé devant le miroir de votre salle de bain, outils de maquillage à la main. Et vous n’auriez pas tort. Voici quelques gestes que vous n’adopterez ô grand jamais !

1/ Porter des stilettos

Les talons hauts, très peu pour vous. Si vous vous résignez à l’occasion de certaines soirées, vous détestez vous retrouver haut perchée ! Un inconfort que vous considérez inhumain.

choses qu'une fille naturelle ne ferait pas
©Pixabay

2/ Vous remaquiller aux toilettes

Déjà que vous ne vous pomponnez quasiment jamais, vous n’imagineriez pas une seconde aller vous reparfumer aux toilettes lorsque vous sortez dîner à l’extérieur !

3/ Aller au-delà de 3 coiffures

Vous comptez trois coiffures à votre actif, auxquelles vous vouez une fidélité sans borne : cheveux lâchés, queue-de-cheval et chignon-bun. Des classiques qui prennent moins de 5 minutes le matin, c’est tout ce qu’il vous fallait !

coiffures de stars Jessica Alba astuces fer à lisser friser
©Capture vidéo : Jessica Alba’s Beach Waves Tutorial | InStyle/YouTube

4/ Porter des boucles d’oreilles et un collier en même temps

Less is more, comme diraient nos copines anglophones ! Vous n’êtes pas très bijoux et boudez les parures, bracelets et autres accessoires clinquants. Le combo boucles d’oreilles-headband-collier-bracelets, très peu pour vous.

5/ Utiliser un contour des lèvres

Déjà que vous tremblez à l’idée de paraître méconnaissable avec un gloss, vous n’iriez jamais jusqu’à utiliser un contour des lèvres. D’ailleurs vous ne savez même pas à quoi ressemble cet outil de maquillage

contour des lèvres maquillage bouche
©Capture vidéo : S’ Line/YouTube

6/ Porter toutes vos paires de chaussures

Vous avez des dizaines de paires de chaussures, mais la plupart du temps, vous portez toujours la même… À quoi bon s’encombrer ? Faites le vide !

7/ Partir en week-end avec une valise entière de maquillage et de vêtements de rechange

Contrairement à vos copines coquettes, vous ne vous embarrassez pas de vêtements et outils inutiles. Votre trousse de toilette se résume à une crème de jour, une brosse à dents, du dentifrice et un tube de mascara au cas où (même si vous savez que vous ne le dégainerez pas).

femme valise voyage fille naturelle
©Pixabay

8/ Acheter un beauty blender

Vous avez horreur du fond de teint, trop gras et collant à votre goût. Ce serait donc un comble pour vous de vous équiper d’un beauty blender. D’ailleurs, vous ne savez même pas ce que c’est !

9/ Emmener votre trousse à maquillage dans votre sac à main

Qui n’est autre qu’un sac en bandoulière d’ailleurs, plus pratique pour enfourcher son vélo !

10/ Mettre des heures le matin à vous préparer dans la salle de bain

Votre tenue préférée ? Tee-shirt + jean. Vous n’êtes pas difficile à vivre et prenez presque moins de temps que votre chéri le matin ! Car votre maquillage se résume à une crème de jour voire un trait de khôl les bons jours.

se maquiller les paupières cils yeux mascara eye liner
©Capture vidéo : Cynthia Dulude/YouTube

Et vous, vous considérez-vous comme une fille naturelle ? Quelles sont ces autres choses que vous ne pourriez jamais faire ? Partagez-nous votre avis en commentaire !