Vos soirées en tête-à-tête manquent de folie sexuelle ? Optez pour des jeux coquins ou érotiques pour égayer vos soirées en amoureux !
Marre de la routine sexuelle ? Pourquoi ne pas pimenter vos soirées en amoureux et remuer vos méninges coquines ? Vous allez voir, avec un peu d’imagination, on peut faire des miracles. Voici 5 jeux coquins pour le moins érotiques qui vont vous donner envie de vous ruer sous la couette (ou ailleurs) !
1/ Le Sexy Twister
Piquez le plateau de jeu du Twister à votre petite cousine le temps d’une soirée et jouez-y entièrement nus avec votre moitié… Vous allez redécouvrir ce classique des écoliers !
2/ Action ou Vérité version adulte
Qui n’a jamais joué à Action ou Vérité lors de ses soirées adolescentes ? Au lieu de le reléguer aux oubliettes de votre douce jeunesse, vous pouvez vous y remettre, mais en version adulte ! Et bien sûr, les actions et vérités doivent tourner autour du sexe !
3/ Un strip-tease revisité
Avec une paire de dés et quelques shooters, vous pouvez passer une sacrément bonne (au sens propre) soirée ! Lancez les dés chacun à votre tour : si le résultat est pair, buvez ; s’il est impair, retirez un vêtement. Nus et soûls en un rien de temps ! Des jeux coquins à consommer avec modération…
4/ Les jeux de rôle
Jardinier, prisonnière, élève, infirmière… laissez libre cours à votre imagination et créez-vous des scénarios dignes des meilleurs films érotiques ! Vous pouvez même sortir vos plus beaux déguisements (en prenant soin de vous parer de vos plus beaux sous-vêtements, ou mieux, de carrément les zapper !). Effet garanti.
5/ Le beer-pong sexy (à consommer avec modération)
Vous connaissez sûrement le beer pong, ce jeu d’alcool américain qui consiste à lancer une balle de ping-pong à la main dans le but de la faire atterrir dans l’un des verres disposés en face de la table. Et bien, nous, on vous propose de le faire en petite tenue, dans l’intimité de votre cocon amoureux. Et bien sûr, les règles restent les mêmes.
Attention, des jeux coquins à consommer avec modération, pour certains !