in

L’orgasme féminin en 12 leçons : un site a trouvé la réponse à toutes vos questions !

Capture YouTube : Monster's Ball (2001) - Can I Touch You? Scene (11/11) | Movieclips

Après avoir fouiné dans les habitudes sexuelles de plus de 2000 femmes, le site OMGYes vous invite à maîtriser la force du plaisir féminin en vous proposant de découvrir quelques secrets sur la façon dont les femmes atteignent l’orgasme. Pas moins de 47 vidéos tactiles sont disponibles pour l’initiation.

Je vous sens troublée, jeune Padawan. Des tas de questions traversent votre esprit et c’est bien compréhensible ! Comment ces femmes ont-elles découvert et appris à maîtriser la Force de leur plaisir  ? L’orgasme féminin est-il une affaire de rythme, de surprise, d’état d’esprit  ? Comment bien se faire toucher par un homme ? Après avoir fouillé dans les habitudes sexuelles de ces dames, le site OMGYes a compilé les réponses à ces questions, et bien d’autres encore. Une saison de douze chapitres qui regorgent de témoignages.

L’orgasme féminin n’est plus tabou : la preuve, des exercices sont disponibles en ligne

Après avoir étudié les expériences de plus de 2000 femmes âgées de 18 à 95, les chercheurs du projet ont créé une base de données compilant une douzaine de techniques qui conduisent les femmes à l’orgasme. Certains mouvements sont familiers, d’autres beaucoup moins. Une fois que vous avez rejoint la communauté, vous pouvez pratiquer les mouvements exacts que les femmes préfèrent sur des vidéos qu’elles ont tournées. L’ensemble du parcours, parce que c’est un parcours, se compose de 11 vidéos et 47 vidéos interactives. Malheureusement, celui-ci est payant, il faut débourser 27 euros.

orgasme féminin
Crédits : iStock

Le plaisir à portée de clic

En plus de vous enseigner son savoir, OMGYes attaque de front le tabou du plaisir féminin, sans crainte des mots, expressions, ou de représentations d’organes génitaux. L’intention est ainsi louable, et nous rendrait presque perplexes. Mais oui, effectivement, vous pourrez dorénavant vous munir de votre tablette et vous entraîner à toucher votre partenaire jusqu’à ce qu’il/elle atteigne le septième ciel. Vingt-sept euros, il vous en coûtera.

L’orgasme féminin s’apprendrait-il virtuellement ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Articles liés :

Masturbation : 6 règles à suivre pour atteindre l’orgasme à coup sûr

Orgasme simultané : 6 astuces pour y parvenir plus facilement

Peegasm : une façon loufoque d’avoir un orgasme en se retenant d’uriner