in

Faire l’amour sur la plage, est-ce vraiment une bonne idée ?

réaliser un fantasme faire l'amour sur la plage
©Pixabay

Faire l’amour sur la plage n’est pas aussi facile que le laissent penser les films romantiques ! Grains de sables qui investissent notre petite culotte, eau de mer qui irrite ou discrétion de tout instant, les ébats sur le sable chaud seraient plutôt un challenge que tout le monde n’est pas prêt à relever. À vous de faire votre choix.

Même si l’idée de partager un moment de plaisir fort avec votre partenaire, les pieds dans l’eau au coucher du soleil est un fantasme romantique que vous avez toujours voulu assouvir, il pourrait aussi tourner au cauchemar. On vous met en garde sur certains désagréments qui peuvent intervenir quand on se décide à faire l’amour sur la plage.

Le sable qui s’introduit partout

Pas toujours agréable d’avoir quelques grains de sable qui s’immiscent un peu partout, et surtout, dans vos parties génitales… Bonjour les irritations ! Pour remédier à ces désagréments, n’oubliez pas votre serviette de plage XXL.

faire amour sur la plage sable plaisir femme été
©Pexels

Faire l’amour sur la plage peut irriter (dans tous les sens du terme !)

Si vous préférez tenter de faire l’amour directement dans la mer, prenez garde à l’eau salée qui pourrait bien irriter votre pauvre vagin malmené. Sans compter les substances toxiques parfois contenues dans des eaux peu « entretenues »… Si vous ne pouvez pas résister à l’appel de la sensualité, ne tardez pas ensuite à vous rincer.

Faire l’amour sur la plage soulève des questions éthiques

Oui, quand, même, il faut aussi respecter l’éthique et savoir vous faire discrets pour ne pas risquer une contravention ou pire, être embarqués au poste pour atteinte à la pudeur. Dans certains pays, vous pouvez même risquer la prison pour quelques heures. Sans compter choquer quelques petits bambins qui pourraient vous voir à l’oeuvre… Pas facile de se camoufler sur cette étendue à perte de vue.

Pour cela, préférez le coucher du soleil ou même la nuit, et choisissez un endroit à l’abri du regard des autres, derrière un cocotier ou un endroit masqué. Et veillez à ce que personne n’ait eu la même idée que vous ou votre partie de jambes en l’air en duo pourrait vite tourner au trip échangiste involontaire !

Attention, restez discrets ! Faire l’amour en public est passible d’une contravention (voire plus)

En France, faire l’amour sur la plage en public est considéré comme un délit, passible d’une amende de 15 000 euros pour exhibition sexuelle à la vue d’autrui (article 222-32 du Code pénal). Restez donc discrets et privilégiez les criques désertes la nuit !

vacances en amoureux
©Pexels

Loin de nous l’idée de vous dissuader de partager ce moment finalement très romantique ! Simplement vous avertir des désagréments qui le rendent un peu plus compliqué que dans la chambre à coucher…

Et vous, oseriez-vous faire l’amour sur la plage lors de vos vacances d’été cette année ? Partagez-nous votre expérience estivale sentimentale en commentaire !