in

Jeux coquins : 11 activités érotiques originales pour booster sa vie sexuelle

Crédits : Pexels

L’hiver a complètement anéanti votre libido ? Réagissez vite à l’approche du printemps et laissez éclore la fleur sexy qui sommeille en vous ! Initiez votre homme à ces 10 jeux érotiques pour booster votre vie sexuelle un peu en stand-by ces temps-ci… Action ou Vérité en lingerie sexy, caresses boostées, jeux de société revisités, sex toys détournés ou fantasmes (enfin) assouvis, votre imagination n’a plus de limites !

Booster sa vie sexuelle dans une relation longue durée vous paraît irréalisable ? Pourquoi mettre tant de barrières à votre couple alors que la braguette est grande ouverte (pardonnez-nous le jeu de mots !) ? Il suffit d’un peu de bonne volonté et d’un minimum d’imagination pour se faire plaisir et relancer l’excitation. Et si vous n’avez pas d’idées, nous en avons quelques-unes pour vous… Déguisements coquins, kamasutra revisité, jeu de dés, strip tease inversé, voici quelques animations coquines et autres activités érotiques insolites qui devraient faire remonter la libido de votre couple en flèche !

1/ Booster sa vie sexuelle en se bricolant des jeux de cartes érotiques

Achetez un jeu de cartes érotique ou bricolez-en vous un. Les images imprimées sur ces cartes torrides doivent suggérer des indications du genre “embrasser“, “lécher” etc. D’autres cartes coquines y seront associées, contenant des parties du corps (seins, fesses, hanches, ventre, etc.). Obéissez sans tricher aux combinaisons, et créez vos propres règles du jeu. Des préliminaires sensuels à souhait ! Booster sa vie sexuelle par les cartes à jouer, un jeu d’enfant interdit aux moins de 18 ans !

2/ Jouer au téléphone rose au boulot, un passe-temps sensuel très excitant !

Téléphonez à votre homme au travail et posez-lui une question coquine ou osée. S’il donne la bonne réponse, vous serez son esclave pour la soirée. Sinon, c’est lui qui sera à vos pieds ! On parie que votre désir sexuel sera vite ravivé…

3/ Se mettre littéralement à nu

Quoi de plus torride que de se promener dans le plus simple appareil ? Lors d’un dimanche pluvieux ennuyeux, innovez et demandez à votre moitié de rester nu toute la journée s’il ose ! Ne cédez pas à ses avances avant le soir venu. Il n’y a pas qu’à la Saint Valentin qu’on doit s’accorder des petits délices sexy ! On parie que votre complicité amoureuse va s’en sortir accrue.

booster sa vie sexuelle
Crédits : Pexels

4/ Booster sa vie sexuelle en inversant les rôles

À vous de vous présenter dans votre plus simple appareil toute une soirée ! Mais sans que Jules n’ait le droit de vous toucher… Votre vie amoureuse et intime devrait reprendre du poil de la bête ! L’érotisme porté à son sommet.

5/ Une partie de strip-poker, mais pas seulement

Tous les jeux peuvent mener à l’effeuillage ! Vous n’êtes pas une grande fan de poker ? Proposez-lui plutôt un strip-Monopoly, strip-Tabou ou strip-Times Up ! Tous les jeux de société se prêtent  à se déshabiller, qu’on se le dise…

6/ Un jeu du goût sexy avec des aliments aphrodisiaques (ou pas)

Bandez les yeux de votre homme et faites-lui goûter, sur votre doigt, plusieurs saveurs (miel, citron, crème fouettée, huile) qu’il devra deviner. Poursuivez ce jeu gastronomique sur votre ventre, puis plus bas si vous osez… Pour un moment encore plus excitant, n’hésitez pas à abuser des différences de température et des aliments considérés comme aphrodisiaques. Fraises trempées dans du chocolat chaud suivies d’un granité glacé, tout est dans le contraste ! Un remake de Cinq Nuances de Grey, le bondage en moins…

booster sa vie sexuelle
Crédits : iStock

7/ Une toilette de chat

Léchez votre homme de bas en haut juste après sa douche, jusqu’à ce que la plus petite goutte ait disparu. À son tour ensuite ! Un moment de pure sensualité qui devrait bien mener à la chambre à coucher, et plus si affinités ! Le massage à l’huile est aussi une option, encore meilleur s’il est comestible…

8/ Un bain de luxe

Faites couler un bain moussant en remplaçant l’éclairage de votre salle de bain par de douces bougies parfumées. Servez un vin suave et mettez une musique de circonstance. Savonnez-vous l’un l’autre de haut en bas… Ça marche aussi dans la chambre à coucher !

 les hommes que les femmes préfèrent
Capture YouTube : “DES SITUATIONS RÉELLES QUE SEULES LES FILLES COMPRENDRONT”, BRICO SYMPA

9/ Des cubes de glace pour booster sa vie sexuelle

Il n’y a pas que les sextoys dans la vie, il y a la glace, aussi. Avant d’accorder à votre chéri sa gâterie tant convoitée, sucez avant quelques cubes de glace. Frissons garantis ! Proposez-lui ensuite d’inverser la tendance. La fellation, d’accord, mais pas sans cunnilingus… Donnant donnant.

booster sa vie sexuelle
Crédits : Pexels

10/ Un jeu de miroirs pour booster sa vie sexuelle au lit

Le miroir pendant l’acte sexuel, tout le monde connaît. Mais ce classique n’a pas pris une ride ! Une stimulation sexuelle visuelle à user et abuser.

11/ Booster sa vie sexuelle avec des fruits (non) défendus

Posez sur votre corps des fruits délicieux (morceaux de banane, pommes ou grains de raisin par exemple) et invitez votre homme à venir les déguster sans l’aide de ses mains ! Un jeu d’apparence romantique, qui ne tardera pas à se transformer en véritable jeu coquin !

12/ L’amour en technicolor

Peignez-vous mutuellement le corps avec de la peinture multicolore. L’effet du pinceau sur votre peau ne vous laissera pas indifférents et les nouvelles sensations que cette activité sensuelle vous procurera pourraient presque mener à l’orgasme épidermique ! À tester sur des draps usagés…

booster sa vie sexuelle
Crédits : Pexels

Des jeux pour adultes qui n’ont rien à envier à ceux du sex shop, pour booster sa vie sexuelle en un claquement de sous-vêtements !

Vous avez aimé ces jeux coquins pour booster sa vie sexuelle ? Vous aimerez aussi :

Renforcement musculaire par le sexe : 4 exercices fitness à faire sous la couette !

10 choses à ne jamais faire avant et pendant le sexe

5 petits gestes à adopter après le sexe, aussi essentiels que l’acte en lui-même