in ,

10 looks de soirée irrésistibles avec des escarpins

Crédits : Khusen Rustamov - PIXABAY

Pour briller en soirée, une belle paire d’escarpins est un must-have. Intemporels noirs ou originaux aux couleurs flashy, ouverts ou fermés, à bouts pointus, ronds ou carrés, plus ou moins décolletés, tous les modèles apporteront à votre tenue une touche d’élégance, de classe et de féminité. Et en plus, ils conviennent à une multitude de tenues selon votre style ou votre humeur. Voici un petit tour d’horizon de 10 looks de soirée irrésistibles avec des escarpins !

1) Avec une petite robe noire

On commence par une association indémodable : la petite robe noire et la paire d’escarpins chics. Ces derniers seront noirs ou beiges pour un style classique, ou colorés ou à motif (les imprimés animaux sont très tendances) pour affirmer votre personnalité.

2) Avec un jean moulant

Qui a dit que le jean n’était pas le bienvenu lors d’une soirée ? Une belle paire d’escarpins sur un jean slim et voici une tenue basique devenue parfaite pour vous accompagner au bout de la nuit. On n’hésite pas à ajouter un sac à main coordonné et une veste de blazer pour un look encore plus glamour.

3) Avec un short

Short à coupe droite ou short en jean, les escarpins permettront d’affiner et d’allonger vos jambes pour une silhouette de rêve : combo gagnant !

4) Avec une combinaison pantalon

Une combinaison pantalon noire élégante et des escarpins noirs Minelli très décolletés et vertigineux seront parfaits pour vous concocter un look de soirée très chic.

5) Avec une robe style bohème

Associez n’importe quelle robe bohème avec votre plus belle paire d’escarpins, et vous voici métamorphosée de reine de la plage en reine de la soirée. Un maquillage doré et un maximum d’accessoires et le tour est joué.

6) Avec une robe monochrome

Une robe très simple et unie ? Ajoutez des escarpins et osez les mélanges de couleurs les plus incongrus. Vous serez bluffée par le résultat !

7) Avec une chemise XXL

Qu’il s’agisse d’une robe chemise ou de la chemise de votre amoureux empruntée pour l’occasion, avec une paire d’escarpins vous voici avec un look audacieux et sexy !

8) Avec un pantalon de tailleur

Haut près du corps, pantalon de tailleur à coupe droite s’arrêtant au-dessus de la cheville et paire d’escarpins : c’est l’association idéale pour un look à mi-chemin entre working-girl et femme fatale.

9) Avec une jupe cigarette

En ajoutant des escarpins à une jupe cigarette, vous obtiendrez une silhouette élancée en un clin d’œil !

10) Avec un pantalon en cuir

Pantalon en cuir ultra-moulant, escarpins vertigineux, et vous voici telle Olivia Newton-John prête à stupéfier tout votre entourage. Vous pouvez également assagir ce look avec un chemiser un peu ample et des cheveux relevés dans un chignon souple pour un effet moderne, simple et sophistiqué. Vous voici maintenant pleine d’idées pour créer un look de soirée irrésistible. Alors à vos escarpins !