Épargnez vos plantes de pieds en optant pour des chaussures plates en soirée, si ce n’est au quotidien ! De quoi faire le plus grand bien à vos voûtes plantaires.
Quand on pense à un look de soirée, notre cerveau élimine d’office les ballerines, les sandales et autres chaussures plates. Pourtant, pour danser jusqu’au bout de la nuit sans fatiguer, elles n’ont pas leur pareilles ! Et en termes de capital mode, elles n’ont rien à envier aux escarpins vertigineux qui nous font un mal de chien… Voici 15 inspirations de chaussures plates à porter en soirée (si ce n’est toute la journée !).
1/ Des ballerines vernies et décalées
Parfaites sous un jupon noir rock, ces ballerines joliment rétro vous permettront de danser toute la nuit sans souffrir de douleurs plantaires !
2/ Des bottines rock
Les bottines rock sont des chaussures plates chic et stylées qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années en soirée. Enivrez-vous au son des riffs de guitare endiablés !
3/ Des ballerines romantiques
Chic et romantiques, ces ballerines en daim complèteront parfaitement les tenues des filles qui ne veulent pas se prendre la tête en soirée !
4/ Des derbies lamées
Avec ces derbies cuivrées, pas de doute, c’est sur vos pieds que tous les regards vont se tourner. Répétez votre moonwalk !
5/ Des ballerines ornées
Les ballerines savent se faire discrètes sur les jambes des filles chic.
6/ Des sandales estivales chic
L’été, les chaussures plates sont tellement plus agréables à porter lors des chaudes soirées estivales. Affichez vos doigts de pieds bronzés !
7/ Des mocassins précieux
Rien de tel qu’une touche dorée pour réhausser une tenue de soirée casual. On craque littéralement pour ces chaussures plates androgynes.
8/ Des sandales grecques interminables
Les chaussures lacées jusqu’aux cuisses, un basique de l’été !