in

Nailart : 10 tutos qui sortent de l’ordinaire, pour des ongles insolites

Capture Pinterest/Mademoiselle Emma

Les ongles, c’est un peu comme sa couleur de cheveux : on peut en changer quand le cœur nous en dit ! Le matin, on arbore un vernis sobre et classique pour aller bosser, le soir, des ongles complètement décalés pour aller danser jusqu’au bout de la nuit ! Voici 10 tutos spéciaux qui vous aideront à réaliser une manucure unique et 100% originale !

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin de matériel coûteux ou d’une technique de professionnelle : parfois, il suffit simplement de s’armer de patience,  et d’un morceau de scotch!

1/ Des mini fraises à croquer

Un joli rouge sang, quelques pointillés à réaliser du bout d’un bâtonnet et un fin liseré vert menthe à l’eau, et voilà que vos doigts se parent de fraises gourmandes à souhait !

2/ De la fausse dentelle

Quelques stickers pour tricher devraient grandement vous faciliter la tâche pour obtenir ce superbe nailart ethnique.

3/ Un tuto nailart original en damier molletonné

Le matelassé est sur tous les nailarts ! Aidez-vous de fines bandelettes autocollantes ou de simples bâtonnets pour réaliser cette manucure originale, que vous pourrez décliner dans la couleur pastel de votre choix.

4/ Des zigzags stylés pour ce tuto nailart facile

Là encore, les bandelettes à coller vous seront d’une aide précieuse pour réaliser sans bavures, cette superbe manucure.

5/ Un tuto nailart de dandy

La moustache, ça claque ! De quoi révolutionner la traditionelle french manucure.

6/ Des ongles scandinaves à l’aide d’un bout de papier

Révolutionnez vos ongles à l’aide d’un simple bout de papier ! Cette manucure stylée fait écho à la déco minimaliste d’inspiration scandinave…

7/ Des formes géométriques avec des bouts de scotch

Réutilisez votre rouleau de scotch pour réaliser des formes géométriques parfaites sur vos ongles joliment vernis ! Une manière d’éviter les dépenses inutiles. Les accessoires de nailart ne sont pas indispensable pour une mise en beauté réussie !

8/ Une pastèque gourmande

Projetez-vous en été quel que soit le mois de l’année avec cette mise en beauté des ongles ô combien gourmande !

9/ Des ongles perlés

Bordez vos ongles de fines perles avec ce tuto nailart original ! Vous pouvez aussi oser la version rock, en décidant de vernir l’intégralité de vos ongles en noir.

10/ Des chatons enlacés

Ce mignon tuto nailart devrait plaire à votre petit minet ! Et impressionner vos copines par la même occasion…

Et vous, quel est le tuto nailart que vous avez préféré parmi cette liste de mises en beauté des ongles ? Avez-vous déjà réalisé une manucure originale ou préférez-vous laisser faire une spécialiste ongulaire ? Partagez-nos votre expérience et vos idées nailart en nous laissant votre commentaire ! Et pour aller plus loin, découvrez 8 superbes manucures pastel expliquées en tutoriels faciles. Soyez originale jusqu’au bout des ongles !