in

Les 11 pires photos de mariage, des clichés bizarres, voire vraiment embarrassants !

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Des photos de mariage bizarres ou très étranges, à la fois comiques, décalées ou complètement perturbées ! Quelle photo de mariage trouverez-vous la pire ?

Les Russes peuvent surprendre. En bien, comme en moins bien. La faute aux traditions certainement, qui ne sont pas les mêmes que chez nous. Mais le mauvais goût n’est pas qu’une question culturelle… Voici 11 photos de mariage prises en Russie qui se veulent peut-être décalées, mais dont on ne comprend pas tout parfois… Et finalement, ça en devient terriblement hilarant !

1/ Des mariés qui ont le melon

Dans tous les sens du terme. Nous ne relèverons pas l’image suggestive…

2/ Famille au complet

On a eu beau chercher, malgré tout, on a du mal à trouver la justification de cette femme en travers de la route devant deux bouteilles d’alcool (pleines). S’il s’agissait de la mariée, encore…

3/ En Russie, pas de lancer de bouquet, mais de poulets !

Entre la robe de la mariée (à moins qu’il ne s’agisse de la demoiselle d’honneur ou du témoin…) et le lancer de poulets, on a du mal à expliquer cette étrange photo. Une des photos de mariage les plus bizarres de cette liste !

4/ Pause pipi inversée

Les hommes assis, les femmes debout. Pourquoi pas… On ne peut toutefois s’empêcher de penser que ce cliché de mariage douteux appartient au genre mauvais goût.

5/ Là vraiment, on ne comprend pas…

L’étrangeté de cette photo de mariage glauque nous laisse sans voix.

6/ Étrange choix de décor

À Moscou, tout est permis ! Il y a mieux comme décor. Surtout que ce pauvre SDF n’a rien demandé…