Des robes de mariée faciles à porter qui n’en sont pas moins sublimes ! Était-ce trop demander ?
Les robes de mariée, pour certaines, c’est la croix et la bannière. Pour d’autres, c’est comme si elles avaient porté une robe de princesse toute leur vie tant elles semblent à l’aise dans leurs pantoufles de verre ! Il faut avouer que notre ère connectée ne nous a pas habituées à porter des robes et jupons qui tombent jusqu’à terre.
Alors, existe-t-il un compromis pour les filles branchées qui ne veulent pas s’encombrer du poids des traditions ? Très certainement, mesdemoiselles ! Voici 15 robes de mariée faciles à porter qui n’en sacrifient pas pour autant le style.
1/ Une robe sobre et élégante dans un tissu vaporeux
Mettez en valeur la cambrure de votre dos en optant pour un décolleté inversé.
2/ De la dentelle par petites touches
La dentelle, vous en avez eu votre quota. Pour ne pas risquer l’indigestion, choisissez-la discrète, en petites touches par-ci par-là.
3/ Une robe romantique agrémentée d’un gros nœud
Ne sacrifiez pas votre côté fleur bleue sur l’autel de la modernité ! Le romantisme peut aussi être au rendez-vous sur une robe courte.
4/ De la transparence sexy
Rien de plus sexy que de la dentelle qui en révèle un peu, mais pas trop.
5/ Une robe de princesse rockeuse
Vous avez envie d’une robe de princesse mais ne voulez pas être gênée pour danser toute la soirée ? Alliez l’utile à l’agréable avec ce modèle rock à souhait, qui saura aussi satisfaire vos envies de conte de fée.
6/ De la tulle par millier pour vous la jouer ballerine
Prenez-vous pour une jolie ballerine avec une robe en tulle (ou un simple jupon) tout en transparence. Votre originalité va faire des émules.
7/ Misez sur un haut précieux
Misez tout sur le haut et gardez la sobriété pour le bas.
8/ Une robe mi-longue qui vous laisse souffler
Respirez un peu avec une robe fendue, qui vous laisse libre de vos mouvements. Un bon compromis entre la robe courte moderne et la robe de princesse.